“4 étoiles et plus”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gîte Au Pied du Château Salle à manger
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Gîte Au Pied du Château
Salle à manger
Chambre
Lits supplémentaires dans la chambre
la salle de bains
Vue arrière
Vue de l'espace cour
Vue aérienne des gîtes, le long du sentier du château
Le château du Lichtenberg
L'Eglise protestante vue du sentier du château
Vue de l'intérieur du château, le donjon
Vue aérienne du château
Vue aérienne du château
Vue aérienne des gîtes, le long du sentier du château
Vue sur les gîtes à partir du château
Vue générale du lichtenberg
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Madeleine...
Laval, Canada
“4 étoiles et plus”
Avis écrit le 2 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons profité de ce gîte du 5 au 14 septembre 2015. Le gîte est très bien et des plus confortables avec un équipement de pointe pour vivre un séjour qui s'approche de notre ''Chez Soi''. Cependant au delà de tous éloges que l'on puisse faire au sujet des installations, les qualités d'hôte des propriétaires Sylvie et Émile Ahuire dépassent toute expectative. Il sont gentils, aimables et surtout très amicales. Le gîte nous a servi de camp de base pour explorer en détails l'Alsace du Bas-Rhin. Quel merveilleux séjour parmi des gens affables et accueillants dans un gîte des plus convenables. Nous n'hésitons pas à recommander cet havre de paix et d'agréables surprises.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer