Siva Port Ghalib
86 $US
Official Hotel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Marina Lodge at Port Ghalib(Port Ghalib)(Bonne affaire !)
49 $US
38 $US
  • Front de mer
Jaz Grand Resta(Marsa Alam)
76 $US
Priceline
  • Piscine
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
306 $US
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Lamaya Resort(Marsa Alam)
228 $US
223 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Samaya Resort(Marsa Alam)
230 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Port Ghalib Resort(Port Ghalib)
Jaz Solaya(Marsa Alam)
  • Wi-Fi gratuit
2 050 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2011

Séjour du 3 au 10 Décembre. rien à dire au niveau de l'hôtel et de l'endroit c'est vraiment le paradis, par contre je tenais à signaler le comportement non professionnel du manager Securité et d'un de ses employés de la piscine. en effet je me suis rendu pour la 5ème fois dans cet hôtel et cette fois ci seule , le manager securité et son copain de la piscine n'ont pas arrêté durant tout mon séjour de me harceler par de multiples regards déplacés , envoyer des amis ou agents à lui me suivre constamment sur la plage et dans le complexe.
J'ai averti le directeur et envoyé un courrier. il serait dommage qu'à cause de ce type de personnes ( le manager securité et son copain de la piscine ) l'Hotel se forge une mauvaise réputation !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Manal_Magdy, Manager de Siva Port Ghalib, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2011

Cherè rapido10,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Au Crowne Plaza, nous sommes fiers de proposer un excellent service à chaque client. Nous prenons toutes vos commentaires avec une grande attention et nous regrettons sincèrement que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Suite à notre conversation, nous reviendrons à vous.

Nous apprécions vos commentaires, le temps et l'effort consacrée. Crowne Plaza Sahara Sands Port Ghalib Resort espère bien vous acceuillir pendant votre prochaine visite en Juin, afin de nous donner l’occasion de rattraper toutes les inconvénients précédentes.

Caludio Melli
Directeur de l'hôtel

Avis publié : 6 décembre 2011

Hôtel très propre, personnel très souriants. Les buffets sont variés (crudités, italien, indonésien, chinois, etc...). Les chambres (Vue Mer) sont spacieuses, propres et très bien équipées. La piscine chauffée est très agréable et très propre (tests de l'eau réalisés tous les jours).

L'hôtel participe au Programme de fidélité Priority Club Rewards.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Très bel hôtel, très propre, personnel aux petits soins et très souriants. Nous avons très bien mangé. Il y a tous les jours, des buffets variés (crudités, italien, indonésien, chinois, etc...) et nous n'avons pas du tout été malade.
Le seul bémol a été le vent très fort qui ne nous a pas permis de nous baigner car la mer était trop agitée.
Nous avons fait le safari (quad, chameaux, repas) qui était un super moment !
Par contre, quand on va en Egypte, il faut absolument savoir parler anglais.
Le spa Six Sence est à faire !! le massage est très relaxant et le lieu très beau.
Cet hôtel est à choisir pour la farniente et la détente.
Sinon, un remerciement tout particulier à Amgad qui a été charmant avec nous et à Magic pour avoir été aux petits soins lors des repas. Un grand merci également à Ashraf, le coach sportif, qui a été très professionnel et adorable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2011

Nous sommes partis pendant l'hiver en France et ses 0° pour arriver en Egypte et ses 30°minimum! Quel bonheur!

Tout d'abord l'hôtel est très bien situé. Construit par un riche koweiti, il s'agit en fait d'un grand complexe (amené encore à se déveolpper) comprenant l'Intercontinental, une marina, un centre de loisirs, et de nombreuses infrastructures sportives. Un aéroport a même été construit pour desservir la zone! Du coup l'hôtel est à moins de 20 minutes de bus de l'aéroport de Marsa Alam! Pas de perte de temps!

En revanche, cette région est très isolée et à part le farniente il n'y a pas grand chose à visiter là bas! Et c'est tant mieux car des vacances au Sahara Sands sont faites pour se reposer! Le choix ne manque pas pour la baignade : un lagon d'eau de mer de la taille d'un terrain de foot, aménagé avec des plages artificiels (sable, palmiers, transats) et peu profond (je dirai pas plus d' 1m50 de profondeur). Plusieurs piscines d'eau douce dont une avec quelques toboggans pour les enfants.

La baignade ou plutot le snorkeling sur la barrière de corail est parfait: très facilement accessible grâce à un ponton qui y mène directement, on y voit de superbes coraux et poissons tropicaux... Magnifique! Et l'eau est bien évidemment à une température très agréable.

Concernant les chambres rien à redire : l'hotel étant récent, tout est propre, nickel, tout le confort y est, bonne literie, douche à l'italienne. Je les trouve plutot grandes et la notre possédait un balcon.

Le service est aimable, rien d'exceptionnel mais à signaler de particulier. La nourriture est corrrecte mais compte tenu du prix de l'hotel il est normal de ne pas avoir de la grande qualité. Ceci dit on y mange quand même bien et le choix est très varié.

Collé à lhotel donc une marina avec un centre de plongée, une boite de nuit, un bowling, des restaurants (américains ?!?), bars etc. très sympa pour se changer un peu de l'hotel et de ses animations un peu lourdes par moment (mais c'est parce que je ne suis pas très animations "club").

Sinon nous avons aussi fait l'excursion chameau + quad, très sympa de faire du quad en plein désert. Par contre à la fin le thé avec les bédouins ca fait super faux mais bon je crois que c'est un classique du genre.

Pour résumer j'ai adoré cet hôtel, que je recommanderai pour ceux qui ont besoin de soleil et de repos. Mais aussi pour ceux qui veulent plonger car le site est splendide. Enfin pour le prix (je crois avoir payé 600€ la semaine en AI) c'est difficile de trouver mieux!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Hôtel magnifique avec buffet varié (même si l'Egypte n'est pas réputé pour les buffets dans les hôtels). Très belle piscine en forme de lagon. La chambre en rez de chaussée avec terrasse était très grande (toujours par rapport aux autres clubs visités).

Juste un petit bémol qui pourrait gêner certaines personnes, le personnel ne parle absolument pas français. Il faut donc comprendre et parler anglais.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis