Siva Port Ghalib
86 $US
Official Hotel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Marina Lodge at Port Ghalib(Port Ghalib)(Bonne affaire !)
49 $US
38 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Jaz Grand Resta(Marsa Alam)
76 $US
Priceline
  • Piscine
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
306 $US
210 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Lamaya Resort(Marsa Alam)
228 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Samaya Resort(Marsa Alam)
230 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Port Ghalib Resort(Port Ghalib)
Jaz Solaya(Marsa Alam)
  • Wi-Fi gratuit
2 050 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2012

Bonjour à vous lecteur et futur touriste,

Vous avez une idée y aller. Un conseil, il faut éviter se déplacement. La ville est belle, cependant les chambres le sont également. N’y aller pas pour manger à moins que le self de votre collège, lycée ou entreprise ne vous manquent.
Attention, la baignade uniquement via les pontons, quelques Barracudas au large rien de dangereux. Cependant, Sharm est mieux ainsi que les autres villes comme Eilat.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Vue sur mer en extérieur
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Pour notre 1er voyage à Marsa Alam nous avons trouvé cet Hotel bien meilleur que ses voisins (mis à part l'INTERCONTINENTAL qui est certes d'un niveau supérieur )Les chambres sont très spacieuses et la déco soignée, même raffinée ! ! ! Seul reproche pas de miroir grossissant dans la salle de bain........ Petits balcons donnant soit côté piscine et lagon soit côté mer Rouge très agréable. La piscine n'est pas très profonde ni très grande mais à cette saison, l'hotel étant aux 3/4 vide , ce n'est pas un problème .Pour les personnes à mobilité réduites il y a beaucoup trop de marches ( entre chambre-piscine-restaurant SOUK AL HANA- LOBBY BAR)et l'ascenseur ne fonctionnait pas ! ! ! ! ! La création de cette Marina en plein désert étant relativement rescente peut d'arbres ,de verdure et surtout de fleurs comme nous en avions l'habitude en Egypte et, à l'arrivée ça surprend et c'est décevant ! !! Tous les petits ponts en ciment allant de petits canaux en petits canaux c'est une bonne idée MAIS pour l'instant ils ne sont pas complètement fini et donc très " inconfortables " ! ! ! Le club de plongée principal est EXTRA DIVERS : MAIS ---> avec des contraintes auxquelles nous n'étions pas habitués ,nous sommes donc allés chez le " petit voisin " à peine implanté => Colona ! ! ! ! Nous avons été TRES DECUS par le personnel aussi bien sur le bâteau " HABIBA " que par LA chef de PALANQUEE : ANNA -----> à EVITER DONC ABSOLUMENT....................A la limite, il vaut mieux ne pas payer les plongées ( TRES, MEME BEAUCOUP TROP CHERES ! !! ) et ne faire que P.M.T. car les coraux sont MAGNIFIQUES à droite du Ponton de l'INTERCONTINENTAL et il y a aussi pas mal de poissons ( qu'on ne voit parfois même pas en plongée lointaines en bâteau ) ! ! ! ! Quand à la nourriture : Correcte MAIS sans plus ! ! ! ! ...............Il n'est pas rare de trouver mieux ! ! !................................En ce moment , hélas pour eux, je pense qu'il y avait plus de personnel que de clients dans l'hotel ! ! ! .....................Sauf les W.E. où les Egyptiens viennent du vendredi au lundi en famille ( parfois très nombreuse ) et cela donne une ambiance assez différente des hotels où russes et allemands sont majoritaires et entrès grand nombre ! ! !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons passe une semaine magnifique dans cet hôtel. Lieu splendide au milieu du désert, mer époustouflante de poissons en tous genres. Pour nous c'était l'idéal pour repos, soleil... Nous pensons y retourner prochainement.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 5 février 2012

Nous sommes rentrés hier enchantés d'une semaine de vacances au Crowne Plaza Oasis.
Le tour opérateur était "Uniques Vacances" et le transporteur "Transavia".
Le personnel de l'hôtel est efficace et attentionné. La nourriture proposée est d'excellente qualité et suffisamment variée. L'architecture et la déco intérieure de l'hôtel sont de bon goût. L'implantation au bord de la barrière de corail est un plus pour ceux qui viennent
découvrir la faune et la flore de la Mer Rouge. La contrepartie est l'absence d'une plage de sable. Les baigneurs se rabattront sur la grande piscine chauffée. Enfin signalons un superbe minigolf 18 trous en gazon synthétique qui enchantera les rois du putting.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Nous avons passé la semaine du 18 au 25/12, dans ce superbe complexe. Nous avons été séduits par les variétés de poissons et les fonds marins d'une grande beauté, à nos pieds.
L'accueil est vraiment "magique".
Le personnel attentif et serviable, faisant tout pour votre plaisir.
Des loisirs adaptés à tous, avec des animateurs sympathiques, souriants et aimables.
Un coin jeux adapté pour les plus jeunes.
Une piscine chauffée et propre.
Une météo idyllique.
L'alimentation variée et saine a été appréciée par tous.
Mohamed et sa mine réjouie, toujours disponible pour vos déplacements à Port Ghalib ou ailleurs, à bord de son véhicule.
Le responsable d'Uniques Vacances, très professionnel, vous apporte les conseils souhaités.
Toute la famille est rentrée avec de merveilleux souvenirs, petits et grands rêvent d'y retourner.
A bientôt...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille