Siva Port Ghalib
78 $US
Official Hotel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Marina Lodge at Port Ghalib(Port Ghalib)(Bonne affaire !)
38 $US
Booking.com
  • Front de mer
Jaz Grand Resta(Marsa Alam)
76 $US
Booking.com
  • Piscine
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
219 $US
152 $US
Jaz Solaya(Marsa Alam)
170 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jaz Lamaya Resort(Marsa Alam)
171 $US
  • Piscine
Port Ghalib Resort(Port Ghalib)
TripAdvisor
2 064 résultats
Avis publié : 6 avril 2013

coin agreable soleil assure surtout a c est epoque petit lagon chament belle plage chambre propre l hotel en lui meme entretenu petit bemole personnes ne parle francais alors pour ce faire comprendre ce nest pas evident la salle de restaurant merite un bon netoyage les buffets dejas vu mieux s en faire le difficile pour le meme nombre d etoile classe par jetair mieux vaut l intercontinantale qui lui justifie bien ces 5 etoiles je dirais pour le crow plaza sahara 4 etoiles c est bien sinon je regrette pas mon sejours ca repose et ca detent a5 h de chez soi et on a du soleil

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Bel hôtel, chambre spacieuse, belle vue sur le lagon, personnel à nos petits soins, restaurant sympathique avec buffet copieux et serveurs agéables. Le spa est un vrai "délice" relaxation assurée ! Excursion d'1 journée à louxor où tout s'est bien passé, pas d'émeutes ni de manifestations avec un guide au top ! Seul petit point négatif : le souk, les vendeurs sont très, très insistants, la négociation est obligatoire, on achète sans savoir si c'est une bonne affaire ou une arnaque mais ça fait parti du jeu !!! Bref une semaine géniale sous le soleil ce qui permet de "recharger les batteries". Ca fait vraiment beaucoup de bien ...

Avis publié : 24 février 2013

Nous sommes parti du 16 au 23 février 2013
Pour le positif:
Hotel génial, magnifiques piscines, nous avons surtout été dans la chauffée car beaucoup de vents donc un peu frais pour le lagon dont l'eau était fraiche, dommage car il était géant et super beau.
Chambre super jolie, bien située (en face de la piscine), toujours bien nettoyé.
Niveau restaurant, pas mal de choix même si en fin de semaine on à l'impression de manger toujours un peu la même chose....par contre la viande était de qualité et toujours superbement cuite....Une pensé particulière au monsieur des pates toujours de bon humeur et un petit mot pour rire!!!!
Des corails et des poissons plus que splendide, un masque un tuba et on en prend plein les yeux...plein de couleurs et on voit que les poissons ne sont en rien déranger et que leur milieu naturel est bien respecté.
Les egypties.ns sont toujours souriant et pret a rendre service.
Côtés négatifs:
L'animation le soir est manquante à 22h00 plus rien sauf le bar de l'hôtel,mais les animateur essaye de faire de leur mieux et sont très sympa.
Si vous ne laissez pas de pourboire a droite a gauche on sent bien que les gens qui en laisse on beaucoup plus de possibilité et de sourires....
Très peu de personnel parlent français (2 personnes) alors si vous êtes comme moi et avez beaucoup de mal avec cette langue n'oubliez pas votre dico car pas évident de ce faire comprendre.
Et le point le plus négatif 2 jours avant notre départ un groupe de 600 égyptien est arrivé (congrès de medecins avec femmes et enfants....) donc notre paradis presque vide est vite devenus un "cauchemard" surchargés...je n'ai rien contre les egyptiens bien au contraire, mais les femmes qui se baignent avec leur voile integrale qu'elles promènent toutes la journée sur elles je trouve sa moyen niveau hygiene!!! Les enfants qui hurlent et se croivent tout permis et les hommes qui vous épie j'avoue que sa a bien refroidie ma fin de sejour, je pense qu'il pourrait quand même nous prevenir quand des evenements comme sa sont prévus.
Voila dans l'ensemble on a quand même bien bronzés et pris un bonne dose de soleil donc je recommande mais attention au groupes et surtout prenez de quoi vous occuper le soir et des vêtement assez chaud pour les soirée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passé une semaine au Crowne Plaza Port Ghalib, dans le cadre d'un séjour organisé (groupe)
Le personnel est très sympa, et très souriant.
Le cadre est super - Piscines, lagon, plage, etc.
Nous avons profité de l'excursion vers Luxor, nous en sommes enchantés.
Le snorkeling permet de voir des choses splendides.
Nous avons également profité du Spa, accueil et personnel super, massage très agréable.

Bref, une semaine de repos et nous sommes revenus relax, avec l'impression d'avoir été coupés du monde pendant 8 jours. Merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont plus proches de l'intercontinental sont certainement moins proches des bars et de la piscine (donc peut être plus calme - 1100 à 1200 ?)
Avis publié : 22 février 2013

Hôtel très récent en bordure de Mer Rouge.
Chambre très calme, car assez retirée du restaurant et des bars. Piscines chauffées à 26-27°C, sympathiques après un bain plus "froid' dans la mer, à observer les poissons multicolores et les coraux - spectacle incontournable, même si on n'est pas un pro de la plongée (un masque et un tuba suffisent).
Restaurant charmant, bien aménagé ; serveurs sympathiques et dévoués, mais s'ils sont un peu trop pressé de vous enlever votre assiette à peine la dernière bouchée piquée sur la fourchette ..., mais vu le monde, ça peut se comprendre!!
Buffet copieux. Les plats ont souvent la même base, mais sont toujours accommodés différemment. On ne ferait pas mieux à la maison, et en plus on ne fait pas les courses ...!
Excursions très intéressantes. Pas de policiers, pas d'émeutes, tout le monde est très calme à Louxor. On se sent en sécurité, vraiment !!
Le petit plus : le spa ! un délice pour se décontacter.
Le petit moins : le souk à touristes, où on a toujours l'impression de se faire avori. Mais bon, c'est le jeu !!!
Bref, dépaysement , détente et soleil en plein mos de février, avant de retrouver le froid et l'hiver chez nous.
A savoir : le froid tombe vite le soir, à partir de 17-18 h ; le vent souffle presque en permanence.