The Palace Port Ghalib
  • Wi-Fi gratuit
149 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
158 $US
154 $US
Expedia.com
Jaz Solaya(Marsa Alam)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Port Ghalib Resort(Port Ghalib)
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Siva Port Ghalib(Port Ghalib)
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Grand Resta(Marsa Alam)
1 463 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2013

L'hôtel est un vrai palace comme son nom l'indique.....le luxe est époustouflant ! La réception est gigantesque ,les jardins de même ,les piscines géantes ....l'or et l'espace.....quand à la plage,elle s'étend à perte de vue le long de la mer rouge...le matin on peut faire une marche super jusqu'à la marina déserte ...c'est géant .....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Devant ,la mer rouge à perte de vue...Derrière ,le désert ,à perte de vue...Entre les 2,"le Palace" le bien nommé ....des chambres luxueuses,grandes, des buffets riches et variés ,un personnel attentionné ...le soir ,on est dans le décor des mille et une nuits .....Le Spa est extraordinaire....Un rêve ....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

séjour superbe dans un hôtel calme ,luxueux aux services irréprochables ,toutes les demandes sont honorées avec disponibilité et gentillesse ,nous y retournerons avec plaisir .
Les chambres spacieuses sont meublées avec bon goût
Les repas en buffet sont variés , copieux et de qualité
Le personnel souriant et sympathique est à la recherche de notre bien être ,toujours prêt à répondre aux éventuels "caprices"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Crée récemment de toutes pièces, Port Ghalib est avant tout un centre pour la plongée et le snorkling. La station offre un petit souk, et une marina sympathique à deux pas de l'hôtel. Sur cette marina se situent 4 restaurants dont 2 sans alcool et 2 avec. Nous avons opté pour ces derniers - Le Divino, un bon restaurant italien et le Wunder-Bar, lieu de rencontres des plongeurs, sert quant à lui des tapas et de très bons plats de viande ou de fruits de mer.
Quant aux restaurants de l'hôtel, nous avions trois possibilités mais aucune ne nous convenait.
- A la carte, il fallait réserver un ou deux jours à l'avance !
- Le buffet, nous y sommes allés le premier jour mais cette formule n'est pas notre fort,
- Le restaurant bar de la piscine pour le déjeuner et certains soirs, mais on nous a fait comprendre que dîner à 20h30 c'est un peu tard ! (probablement compte tenu de la faible fréquentation).
Les prestations de l'hôtel, en revanche, sont bonnes. Belle piscine, grande plage avec ponton pour accéder à la barrière de corail, salle de fitness (un peu sombre), nous n'avons pas essayé le SPA.
Possibilités, par ailleurs, pour les marcheurs de faire de grandes ballades entre mer et désert.
- Mention spéciale pour le service, souriant et efficace, aussi bien à la réception (malheureusement peu ou non climatisée) qu'au bar, à la piscine ou au petit déjeuner.
Relativement aux petits déjeuners, ils sont bons, assez variés et offrent d'excellents jus de fruits.
Les Chambres sont assez spacieuses et propres. Chacune comprend une vaste douche, des wc et une baignoire, le bien séparé. Linge de toilette en abondance et draps changés quotidiennement.
Ne pas hésiter à prendre une chambre vue mer et terrasse. Après avoir visité 5 chambres, effectué un changement, nous avons réussi à obtenir ce type de chambre ... mais la porte-fenêtre ne fermait pas à clé (ch 6129).
En conclusion, The Palace est un établissement correct mais pas vraiment un Intercontinental. Cette chaîne nous a habitués à beaucoup mieux ... mais, pour être tout à fait honnêtes, pour un coût un peu plus élévé (Intercontinental de Muscat par exemple).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Cet hôtel est un vrai Palace, il est parfait,les infrastructures sont modernes, les chambres sont spacieuses, l'espace piscine est calme et très bien entretenu. Côté restauration c'est également parfait, du petit déjeuner au dîner, les buffets sont copieux et de très bonne qualité, le restaurant Pool Bar pour le déjeuner, entre piscine et mer propose également une belle carte et toujours de qualité excellente dans un cadre idyllique. Quant au personnel c'est juste un exemple, très professionnel, sympathique, il participe largement au bien-être de votre séjour,un grand merci à Hussein et Raouf ainsi qu'à l'agréable personne qui préparait nos transats. Nous reviendrons c'est certain,cet hôtel est idéal pour se détendre et se reposer. Merci à tous et un grand bonjour à Ahmed de la réception:) Emma et Valérie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille