The Palace Port Ghalib
Sahara Sun Oasis(Marsa Alam)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Port Ghalib Resort(Port Ghalib)
  • Petit déjeuner inclus
Siva Port Ghalib(Port Ghalib)
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Grand Resta(Marsa Alam)
  • Piscine
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
1 465 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2013

ici, rien est laissé au hasard. un seul mot: service et faire plaisir!
attention à bien préciser avant la réservation que celle-ci ne soit concommittante à une conférence car cela peut générer bruit et inconfort.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Un seul mot pour qualifier cet hôtel : FORMIDABLE ; nous n’avons que des compliments envers celui-ci. L’endroit est très beau, calme tout y respire la sérénité .Les chambres sont très belles et la vue sur mer incroyable La température était de 32° environ, un petit vent doux bienfaisant nous caresse la peau en permanence et quel plaisir de pouvoir nager avec cette faune aquatique incroyable. Un petit conseil emmenez avec vous des sandales car les coraux sont très coupants. Et que dire du personnel sinon qu’il est proche de la perfection et qu’il a contribué grandement a la réussite de ces vacances. Un merci tout spécial a Mr Salame Mohamed pour toute l’attention qu’il nous a apportè tout au long de ces vacances et a Ahmed, Mohamed et notre petite Dina pour leur gentillesse et leur accueil au restaurant. Si vous en avez l’occasion et saluez-les pour nous. Enfin pour terminer c’est simple nous allons y retourner très bientôt parce que leur gentillesse nous manque déjà Tendresse Jean-Paul et Michelle

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

C'est un hôtel de rêve, une fois entrée dans cette hôtel il vous en sera difficile d'en sortir ! Les structures sont magnifiques. C'est vraiment un endroit luxueux. Cette hôtel n'as aucune animation c'est un endroit de détente mais toute fois si vous avez des enfants, il y a 2 autres hôtels à coté avec beaucoup d’animation. J'ai vraiment passer un séjours formidable, avec les employés qui s'occupaient de nous au petits soin. Le bar de l'hôtel est vraiment magnifique et une vu imprenable sur un lagon, une belle ambiance avec le barman avec qui je passais des belles soirée avec lui. Voila pour mon avis et j'espère que ce message pourra vous donnée plus d'information sur ce magnifique hôtel. Le dernier point que je peux dire c'est que cette établissement porte bien son nom !

Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel de reve ,un cadre magique avec un personnel attentionne ,les hotesses aimables .Tout cela sort de l'ordinaire, generosite et toujours avec le sourire .Le bar et le barman Mr oussama un veritable gentleman souriant et accueillant nous etions gates ,une cuisine de qualite avec un personnel d'un extreme gentillesse . La mer est une merveille , la promenade au port avec les cafes terrasses tres agreable a deux pas de l'hotel au final je reviendrai avec plaisir . Merci Intercontinental pour votre accueil

Astuce pour la chambre : No comment ,nous n'avons pas pu discuter le choix de la chambre c'est le seul point negatif de notre sejour
Avis publié : 18 octobre 2013

Détente et luxe dans un hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles. Personnel attentionné,et malgré une saison morose, la cuisine reste de qualité, les extras servis par gentillesse à la demande.La journée, c'est plage(l'eau est superbe) snorkeling ou bronzette,à moins d'aller en excursion ou en plongée; et le soir, promenade au souk (moderne mais bien fait) et si lassitude, visiter le bar, Oussama le barman connait les ficelles (et les cocktails) pour agrémenter la soirée. La vue depuis le bar est une invitation à la rêverie.Manque un peu d'activités pour les jeunes, mais ils peuvent aller a l'hôtel d'à côté, c'est encore mieux !

Astuce pour la chambre : profiter de la désaffection pour une chambre avec balcon et vue piscine, en étage.