The Palace Port Ghalib
Jaz Grand Resta(Marsa Alam)
76 $US
74 $US
Travelocity
  • Piscine
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
Expedia.com
  • Front de mer
Port Ghalib Resort(Port Ghalib)
  • Petit déjeuner inclus
Siva Port Ghalib(Port Ghalib)
  • Wi-Fi gratuit
Jaz Solaya(Marsa Alam)
  • Wi-Fi gratuit
1 466 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 janvier 2011

Quelle déception de constater que les sols des chambres et des salles de bain ne sont pas propres et pas lavés pendant notre séjour d'une semaine. La première nuit, nous n'avions pas d'eau chaude. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer mais on nous a installé dans une chambre avec vue sur d'autres chambres alors que l'hôtel était au 3/4 vide. Le personnel nous demandait à chaque repas 2 ou 3 fois le numéro de nos chambres ce qui nous énervait particulièrement et nous donnait vraiment l'impression d'être surveillés. Malgré nos plaintes, on n'en a pas tenu compte.
Seules notes positives: la plage de l'hôtel est très bien aménagée qui permet de plonger pour voir les superbes poissons et le calme de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2011

Le plus bel hôtel du coin incontestablement (nous sommes allés voir les autres) tant par sa déco que par son architecture. Hôtel très calme et vraiment reposant. Belle piscine. Excellentes prestations (gratuites) sur la plage privée. Cependant, c'est un palace 5* qui a besoin de former son personnel à un niveau de service 5*. Les chambres sont superbes mais mériteraient un nettoyage quotidien plus en profondeur. A regretter, la redondance des buffets soir après soir. Heureusement, Fryday's et Pizza Hut sont là pour rompre la routine. Le Wifi est payant :(.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2010

Nouvelle station balnéaire au bord de la mer rouge. Le palace (qui porte bien son nom) est le top à Marsa Alam. Equivaut à un 5* en France. L'hôtel est magnifique (mobiliers, espaces, propreté, chambres, services, personnel, lumières...). Même les détails sont signifiants : on vous lave les lunettes et vous offre des brochettes de fruit au bord de la piscine, on vous décore le lit de cœurs et de crocodiles avec des serviettes quand vous êtes en amoureux, on vous emmène en voiturette au village quand vous voulez... et si c'est votre anniversaire, on vous fait la surprise d'un splendide gâteau servi en chambre. Spa six-senses, piscines eau douce/eau de mer, mini-golf, tennis, couleurs et arômes dans les assiettes... Bref, calme, luxe et volupté, le tout avec le sourire local. Parfait pour un voyage farniente en amoureux. Je recommande masque et tuba à 2m de la plage pour voir des poissons de toutes les couleurs, et même s'initier à la plongée avec bouteille le long de la barrière de corail (ne prenez pas le bateau). Si vous voulez surfer gratuitement, allez boire un verre au "grand café" à la marina (payant à l'hôtel). Excursion de juillet à septembre à éviter (grosse chaleur).
A recommander expressément.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Excellente situation, Direction très accessible et efficace. Chambre king size trés confortable. Personnel souriant et disponible. Beau buffet breakfast,
Doit maintenant travailler "les détails" pour être un véritable Palace:
(signalisation dans l'hôtel, excursions à proposer, paiement WIFI dans parties communes inacceptable, lenteur dans la réception WIFI, contrôle propreté dans les couloirs.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Après avoir réservé dans l'hôtel juste à côté (Crowne Plaza), nous avons été relogés dès notre arrivée à l'Intercontinetal car un congrès avait lieu au Crowne Plaza. Nous avons donc passé 2 semaines de rêve dans ce Palace. Les points forts de cet hôtel sont:
- le personnel: disponible, à l'écoute, pas envahissant (ce qui nous vraiment agrèablement surpris). Que ce soit au restaurant, à la piscine ou à la plage, on est toujours accueilli avec le sourire!
- La chambre: nous avions une chambre double avec vue sur la piscine. L'hôtel est calme (sauf le jour du feu d'articife mais c'était un vrai plaisir!), décoré avec soin. La salle de bain est vraiment très grande avec douche (immense) et baignoire. Il y a beaucoup de marbre dans l'hôtel.
- La piscine: celle-ci n'est pas très grande mais suffisante. De plus, il est possible de se baigner dans le lagon du Crowne Plaza qui est l'un des plus grand. Le responsable passe avec un vase rempli de fruits et propose de laver les lunettes de soleil.
- La plage: pour se baigner il faut traverser le pont. On peut faire de la plongée au bord de la barrière de corail, c'est un vrai bonheur pour les yeux (eau claire, poissons multi-colores, courants chauds, etc). A noter aussi que sur la plage, on nous propose une glacière remplie d'eau fraiche, de glaçons, et brumisateur.
- Le restaurant: Les repas se prennent midi et soir dans le restaurant principal. Il y a buffet (Très grand choix). Un soir par semaine on peut manger directement sur la plage, un restaurant est aménagé sur le sable. Il y a aussi 2 restaurants sur la plage disponibles pour les snacs ou le repas du soir à la carte. A noter que tous les soirs il y a des musiciens au bord de la piscine.

Durant notre séjour nous avons eu le droit à une soirée sur le thème oriental avec danseurs, mini barbecue de table, musique, etc. C'était vraiment super!
Enfin, côté excursions, tout est faisable (Louxor, plongée sous-marine, Assouan,ect). Nous sommes allé à Louxor, c'est un peu loin mais ça vaut vraiment la peine. Le guide était super. On a eu le droit à une boite de nourriture préparée par l'hôtel.

Enfin bref, c'était le bonheur! Et comme Marsa Alam n'est pas la destination première de l'Egypte, il n'y a pas trop de monde et ça c'est vraiment super!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple