Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Marina Lodge at Port Ghalib
Hôtels proches
81 $US
73 $US
Official Hotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
152 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Grand Resta(Marsa Alam)
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
219 $US
152 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Solaya(Marsa Alam)
170 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jaz Lamaya Resort(Marsa Alam)
171 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Port Ghalib Resort(Port Ghalib)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Siva Port Ghalib(Port Ghalib)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (2 193)
Filtrer les avis
2 194 résultats
Note attribuée
1 320
529
191
91
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 320
529
191
91
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
147152 avis sur 2 194
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Après une semaine passée en mer, dernière nuit faite au Marina Lodge. Nuit bruyante au dessus du bar et surprise lors du départ, présentation d'une facture bar alors que je n'ai rien consommé. Le ton monte et après demande du justificatif signé de ma part, surprise, il n'y en a pas. Finalement rien à payer car il ne retrouvent pas le justif....

De plus, avec un départ en bus à 02h30, la réception devait appeler chacun d'entre nous pour le réveil à 02h00 Au final, personne n'a été réveillé et ils râlent quand on leur dit à 02h40 qu'il faut appeler en urgence tout le monde.
Aucune organisation à l'accueil, débordés par 10 personnes.
Première et dernière fois dans cet hôtel aux 4 étoiles aussi fictives que la facture boisson.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
3  Merci David D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaherSyam, Front Office Manager de Marina Lodge at Port Ghalib, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,
It was a pleasure having you stay with us at Marina Lodge At Port Ghalib hotel, on your recent visit. I take this opportunity to thank you for your time in evaluating our product and services.

I sincerely apologize and ask for your forgiveness. I do hope you that you will give us another chance to showcase our hospitality and services. We value your patronage and would request you to return to stay with us on your future visits.

Sincere regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2014

Habitués de l'egypte pour la plongée, nous avons testé plusieurs hotêls et le marina lodge nous laissera un excellent souvenir:
-chambres très agréables et propres
- personnel très attentif, souriant de jour comme de nuit (mention spécial à Bahaa pour l'impressionnante sculpture de serviette) et arrangeant (changement de chambre sans avoir à le demander pour pallier à un handicap)
- vue magnifique sur la marina et le désert avec de nombreuses terrasses pour les admirer tranquillement
- au niveau de la nourriture, le poisson est très bon mais la nourriture n'est pas très variée... A ameliorer
- animation un peu trop présente (dès 10h et ce toute la journée)
- All-inclusive un peu décevant

En résumé, malgré les quelques bémols, cet hotel nous a laissé une très bonne impression

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Ségolène D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons dormi dans cet hôtel entre deux semaines de croisière plongée.
Hôtel est assez grand, situé au bord de la marina d'où partent les bateaux de plongee pour des daily dives.
3 piscines, un grand restaurant.
Chambre grande et décorée à l'orientale, très sympa.
Bonne literie et climatisation appréciable.
Piscines pas entretenue, des substances louches y traînent. C'est dommage car il faisait 48 degré à l'ombre...
Restaurant moyen, comparable à du flunch.
4 étoiles locales.
Navettes toutes les heures pour aller de l'autre côté de la marina et visiter port ghalib, investissement Qatari dans toute sa splendeur.
Je n'y passerai pas une semaine complète. Mais c'est ok pour y passer une nuit.

Astuce pour la chambre : Wifi hors de prix. Allez en face à port ghalib, les gars proposent le wifi gratuit. Vie nocturne sympa à port ghalib.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Grégory C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaherSyam, Front Office Manager de Marina Lodge at Port Ghalib, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,
It was a pleasure having you stay with us at Marina Lodge At Port Ghalib hotel, on your recent visit. I take this opportunity to thank you for your time in evaluating our product and services.

I sincerely apologize and ask for your forgiveness. I do hope you that you will give us another chance to showcase our hospitality and services. We value your patronage and would request you to return to stay with us on your future visits.

Sincere regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2014

Bonjour je reviens d'une semaine de vacances avec mes deux enfants nous nous sommes bien amusés l'ambiance est bonne ,l'hôtel est sympathique et le personnel très agréables.
Il reste à améliorer les animations du soir .
Je conseille le séjour, mais sur une semaine après on doit se lasser du désert.
Sinon les repas sont corrects.
Un grand merci à toutes l'équipes et un petit coucou à Bahaa

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre proche de la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
4  Merci jean-Louis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juillet 2014

"hôtel top nourriture bof"

Bon séjour, hôtel très sympa , endroit calme et reposant, chambre spacieuse et très propre, personnel très agréable et accueillant, rare sont les hôtels où vous vous sentez aussi bien, malheureusement il y a un point négatif, la nourriture, que nous n' avons pas trouvé génial , malgré que l on trouve toujours quelque chose à ce mettre sous la dent, le vin était bon. Nous avons rencontré Mohammed de la réception, une personne très agréable parlant très bien le français, à qui nous avons parlé du problème de la nourriture qui en a fait part à la direction à Madame Hanan. Elle a fait améliorer la qualité des repas. Ce qui fait qu'à la fin de notre séjour, nous avons mieux mangé. Malgré ce petit désagrément nous y retournerons avec plaisir, nous remercions Baha pour sa décoration dans la chambre. hôtel à recommander pour son rapport qualité-prix, mais surtout pour sa propreté avec un service impeccable.
Mr et Mme Gerard chambre 329.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci anita s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis