Contrôle des avis
1 527 résultats
Avis écrit le 17 août 2017

Nous avons passé notre séjour dans la villa sur la plage qui est très grande (230m²) avec un room service excellent. Nous n'en sortions que pour le petit déjeuner, le fitness et le spa. Beaucoup d'autres familles font de même ce qui donne l'impression que l'hotel est vide alors que ce n'est bien sûr pas le cas. Piscines Très belle villa mais il faudrait envisager de chauffer l'eau de la piscine privative qui est trop froide. La family pool est splendide, le personnel particulièrement attentionné. Spa Le spa pourrait être rénové. Beau bâtiment tout de même et soins de qualité. Meteo Notre séjour était en août, le ciel est souvent voilé mais globalement des températures très agréables et la pluie a le bon gout de tomber surtout la nuit!! Mer La mer est chaude mais très trouble, ce n'est pas un point fort.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Nous sommes allés en famille passer une semaine au Four Seasons Langkawi en avril 2017. Tout était pour le mieux, accueil, villa, restaurants. Sauf qu'au deuxième jour de notre visite, notre fille a été méchamment attaquée par une méduse sur le bras, alors qu'on se baignait avec le drapeau vert et qu'il n'y avait aucune mention de danger nulle part. La douleur était atroce. Le médecin de l'hôtel a très bien pris en charge la blessure, il avait l'air d'être très habitué à ce cas de brulures de méduse. Nous avons vécu une très grosse peur, d'autant plus que notre autre fille de 1 an était aussi dans l'eau au moment de l'attaque. Le drapeau est passé au violet signalant que la mer est infestée juste après notre accident et est restée ainsi plusieurs jours. Nous avons donc été les cobayes dans l'histoire... Nous aurions espéré plus de professionnalisme de la part d'un Four Seasons. Cet hôtel n'est décidément pas une adresse si vous voulez vous baigner dans la mer...

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Andrew H, General Manager de Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2017

Tout d'abord j'aimerais vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous avez apprecies la villa, les restaurants et le personnel.

Cependant, nous regrettons sincèrement que votre fille a été piquée par une méduse pendant votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que le traitement a bien fonctionné et que vous avez trouvé notre médecin efficace. La mer autour de notre resort est surveillée quotidiennement pour les méduses, mais il y a des occasions rare lorsqu'une créature passe sans être repérée. Au moment de l'incident nous avions eu aucun record de méduses sur notre plage. Malheureusement cela s'est produit en raison des mers chaudes qui permettent parfois aux méduses d'aller au-delà de leur portée normale et d'être soufflées par les courants de la mer et des vents forts. Comme vous avez remarqué le drapeau mauve a été hissé dès que vous nous avez alerté. Nous souhaitons nous excuser encore une fois pour cet incident malheureux.

Amicalement

Andrew W Harrison
General Manager

Avis écrit le 18 mars 2017

On a passé une semaine mi mars. Chambre vue partiel mer, superbe. Grande salle de bain, avec baignoire immense. Plage bien entretenue, piscine adultes au calme. L’hôtel n’était pas plein donc le personnel était vraiment aux petits soins, toujours souriants et particulièrement aimable. La visite du mangrove est très intéressante mené par un guide passionné. Nous avons mangés au Kalipa et au Serai. Nourriture de très bonne qualité mais très cher pour l’île. Par contre le petit déjeuner très décevant, ne vaut pas un cinq étoiles. Le Rhu Bar est beau mais les boissons ne valent pas le détour. La propriété est très grande, 3 façons de se déplacer : buggy, a pieds ou a vélo. On a passé une semaine formidable et on espère y retourner un jour.
ps : attendez vous a la visite des singes, moment sympa et inoubliable pour nous.

Astuce pour la chambre : Chambre vue partiel mer prés de la piscine adultes. Calme et bien situé
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2017 par mobile

De l'accueil à l'aéroport au départ de l'hôtel, les équipe du Four Seasons ont véritablement fait de notre séjour un moment d'exception.
Que ce soit les services de conciergerie, de restauration, du Kids club, du spa, du room service, tout a été parfait.
Une pensée particulière à Andrew le Général Manager, Sid le manager de restaurant, Stéphane le Chef, Stéphanie manager du Spa et Indran Concierge manager, qui ont rendu notre séjour hors du commun, rempli d'attentions particulières...
La plage était magnifique. Les bungalows superbes et parfaitement équipés. La qualité de la nourriture excellente et les activités nombreuses.
Bonne continuation à tous.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2017

Passé 8 jours en fin Novembre 2016. Un super hôtel avec des bungalows magnifiques, chambre immense avec terrasse. Piscine exclusive pour adultes avec coins privatifs, personnel de la piscine aux petits soins servant d'excellents cocktails. Plage paradisiaque, sable blanc, immense et super bien entretenue. On a l'impression d'être seul au monde dans cet hôtel, c'est au petit déjeuner que l'on s’aperçoit qu'il y quand même des touristes :-). Petit déjeuner impeccable avec beaucoup de choix, je tiens à relever la gentillesse et l’amabilité du personnel, toujours prêt à satisfaire la moindre demande du client. Seul petit bémol, le restaurant italien, il mériterait d'avoir une carte avec plus de choix dans les entrées et les plats typiquement Italien.(prendre exemple sur le restaurant italien du Four Seasons de Chiang Mai). Je tiens encore a remercier la gentillesse de la personne s'occupant de la salle de sport et du court de tennis.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis