The Datai Langkawi
The Ritz-Carlton, Langkawi(Langkawi)
  • Parking gratuit
The Smith House Langkawi(Padang Mat Sirat)
2 480 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 décembre 2011

Comparable au moment confort du réalité show de TF1 , au milieu de la Rain forest, cet hôtel est paradisiaque . Ouvert sur une nature exceptionnel qu'un guide très compétent vous fait découvrir gratuitement ( je précise ) , vous serez totalement au calme, ce qui est rare en Asie . Décoration de grande qualité , service attentionné, propreté omniprésente dans les parties communes . Tout est fait pour passer quelques jours à la fin d'un périple à mon avis . Les activités sont limitées, c'est un lieu pour se reposer . Nous sommes totalement satisfait de notre passage : 3 nuits avant de repartir. Le bémol est sur les tarifs dignes de ceux pratiqués en Europe et quand on a perdu l'habitude, cela fait drôle .

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 4 décembre 2011

Dans un site naturel, la forêt tropicale, parfaitement intégré, l'hotel vous accueille avec charme et délicatesse, mention spéciale à Gan pour sa gentillesse et son efficacité chambres spacieuses parfaitement équipées, choisir un étage élevé ( level 1).
Restaurants de bon niveau, nous avons testé les 3.
Accès à la plage par une promenade en forêt sous l'oreille des singes et des écureuils.
Belle plage de sable fin.
Vraies piscines, fitness.
À ne manquer sous aucun prétexte: le nature Walk avec un spécialiste passionnant , une véritable conférence matinale de 90 mn autour de l'hôtel.
Une étape sans faute.
Prix au niveau des prestations de haut de gamme fournies, européens.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Datai, c'est un endroit magnifique au milieu de la jungle, à telle point que depuis la plage il n'y a aucun signe visible d'infrastructure hotelière.
Nous étions dans un des bâtiments principaux, superbe chambre, spacieuse, nous avons demandé à visiter les villas répartient dans la jungle, splendide sans aucun vis à vis, certaines avec petite piscine, mais un peu sombre. Le service est excellent, on se balade en voiturettes électriques au vu des distances. Le buffet petit déjeuner est exceptionnel.
Par contre qui dit exceptionnel et exclusif dit un peu éloigné, petit conseil : louez une voiture dès votre arrivée à l'aéroport (c'est beaucoup moins cher et plus pratique) en plus la circulation sur l'ìle est assez facile.
Cenang est à 40 min. de l'hôtel, pour les bars et resto pas cher....
A faire absolument : le Cable Car et une croisière sur un bâteau (visite de 5 îles) en vente partout à Cenang.
Bon séjour

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Quel bonheur de retrouver notre hotel favori au monde, calme, beauté, acceuil, confort, nature, gastronomie,musique delicate le soir, golf, rien de négatif à trouver après notre quinzaine de jours merveilleux passés au Datai (pour la 4eme fois) .
Egal à lui-même, rien à redire. Et qu'est-ce que cela va donner quand les nouvelles 14 beach villas seront terminées (pour 2013) ? Encore mieux.
NB: à surveiller la fermeture du golf prévue en vue d'améliorer encore!!! le parcours, (pga Ernie Else).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Ce qui différencie le Datai des autres hôtels de luxe, c'est sa situation unique au milieu d'une jungle magnifique. La réception et les chambres supérieures surplombes cette nature. Il faut en effet pour les chambres supérieures demander un étage élevé pour la clarté et l'humidité. 2 piscines à dispositions. Une près du restaurant principal, en contrebas de la réception très belle et la deuxième au niveau de la plage. Pour accéder a la plage, au spa et aux villas il faut descendre quelques marches et traverser cette nature luxuriante ou vivent singes, varans..., inoubliable! La plage est déserte, le sable très fin, l'eau un peu trouble mais comme un peu partout a Langkawi. Le Spa est également magnifique, petites maisons reparties dans la jungle, les masseuses sont très expérimentées! 3 restaurants très bons, un peu cher mais dans ce genre d'endroit ce n'est pas étonnant. Les petits déjeuners somptueux. Cet Hôtel est en endroit de rêve pour ceux qui recherchent le repos et un cadre exceptionnel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple