The Datai Langkawi
The Ritz-Carlton, Langkawi(Langkawi)
  • Parking gratuit
The Smith House Langkawi(Padang Mat Sirat)
2 480 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2013

Si vous aimez les arbres....
Si vous aimez la nature....
Si vous aimez la faune et la flore sauvage...
Si vous n avez pas peur des bruits d animaux la nuit....
Alors réservez tout de suite dans cet hôtel !
Resort magnifique en pleine jungle, sur un bord de mer (anse privative) spectaculaire. L eau est à la température idéale et il y a deux piscines. La cuisine est variée avec restaurant thaï et cuisine locale et un petit déjeuner buffet superbe.
Les chambres sont très belles et spacieuses. Les villas dans la jungle ou en front de mer sont un plus.
Une expérience réellement intéressante et très relaxante. Un conseil : faites 80 min de Spa avec l ayurvedique.... Zen zen zen !
J y reviendrai volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous revenons d'un séjour au The Datai et sommes ravis de notre séjour. Malgré que l'hôtel soit un peu vieillissant, il reste très confortable. Il est retiré des zones touristiques mais en immersion complète avec la nature. Un luxe de vivre entouré de végétation luxuriante et d'animaux. Nous avions choisi une chambre aux étages supérieurs plutôt qu'une villa pour avoir plus de luminosité. Malgré un mobilier un peu vieillissant, elle était bien équipée , propre, avec la wifi, machine à cafe, produit moustique, sèche cheveux, bouteille d'eau, fruits. Les chambres sont à proximité du petit déjeuner du matin , les villas il faut prévoir monter 171 marches chaque matin. Il y a 4 restaurants,un petit moins pour celui de la plage qui était fermé le soir.
Nous avons bien mangé, le personnel.est au petit soin et attentionné. La plage n'est pas forcément très loin, c'est juste qu'il faut descendre 171 marches . Il faut ensuite traverser la forêt et là c' est un plaisir de croiser des singes, d'écouter les sons d'oiseaux, divers insectes, observer les papillons. Il y a également des buggy pour vous descendre.La plage est belle et le service de plage très bien. Le personnel attentionné vous donne des serviettes fraîches imprégnées de citronnelle, de l'eau fraîche. Nous avons vu quelques méduses, Par contre un très très très gros moins pour les déchets que la mer rejette et que personne ne ramasse! Nous avions un peu peur aux moustiques, mais l'hôtel traite et nous n'en avons pas vu un seul. En conclusion si vous cherchez un lieu calme , c'est l'endroit idéal. Mais si vous recherchez de l'animation, l'hôtel n'est pas adapté Ce séjour restera pour notre part un très bon souvenir

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Le datai ! On nous en avait tellement parlé que nous sommes arrivés plein d idées en tête !
Il fallait vite tout oublier et se faire notre propre opinion !!
Nous avions choisi une maisonnette dans la forêt et ,faut bien le dire ,la première nuit fut très surprenante ! Des bruits bizarres .. Toute le nuit des cigales ,des sangliers ,bref un repos contrarie !plus
Au matin la famille macaque sur le balcon ! Plus amusant ! Malgré le beauté du lieu !!
Nous demandons a changer de chambre !pour être dans le bâtiment principal moins bruyant !moins atypique !
On commence a s acclimater a l endroit
Puis au fil du séjour on finit par devenir accros du lieu !
La nature est omniprésente
Les excursions avec l excellent naturaliste nous font comprendre et apprecier l environnement
La chambre que l on occupe est superbe et donne sur la piscine
Les restaurants sont diversifiés
Thaï , mon préfère !! Malais ! Bon aussi!, , européen ou buffet
Le personnel est sympathique attentif sans être lourd !
La plage est magnifique
On y va a pieds c est mieux ! car on y croise les singes !!!ou en voiturette ...

Bref un endroit incroyable ou l on oublie tout et on se ressource !
Le repos est total
L ambiance détendue
Beaucoup de couples y compris gay !
Le paradis !?

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars 2013 et nous avons passé un véritable moment de bonheur
Nous étions hébergé dans des villas au vouer de la foret avec comme voisin les singes, les écureuils, les porcs sauvages et plein d'autres bestioles très exotiques.
La qualité de la restauration est superbe mais les prix sont quand même un peu exagérés surtout au restaurant de la piscine le soir.
Mais comme nous sommes très loin de quoi que soit on est un peu obligé de diner sur place.
Par contre un seul bémol nos enfants sont partis en plongée avec une sortie sur une ile thaïlandaise toute proche (Koh LIpe) organisée par un partenaire de l'hôtel et je dois dire que c'était plus que limite.
En effet aucune prise en charge a l'arrivée en Thaïlande personne n'était la pour les attendre après les formalités de douane et après plus d une heure de recherche sur l'île ils ont fini par trouver le diving center qui devaient les prendre en charge.
Mais malgré tout nous garderons un très très bon souvenir et bous conseillons cet hôtel a tous les gens qui souhaitent être tranquille au bord dune plage (avec le wifi).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

J'ai séjourné au Datai seulement 2 nuits, cet hôtel est juste magique. Il est ancrée dans une foret et vous pouvez apercevoir les singes et les oiseaux au petit-déjeuner
Le service est irréprochable et je vous assure qu'au moment de partir vous ne voulez pas quitter cet hotel exceptionnel .

Excellent

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires