voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Taucho 201

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

LE G
“Peut mieux faire...”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en avril 2018

Immeuble vieillissant rafraîchi par un coup de peinture blanche. Idem pour l'appartement. Facile d’accès et de stationnement dans un endroit plutôt calme, proche des commodités. Contact avec David facile et très agréable.
Mais l'appartement manque cruellement de rangement, juste quelles étagères toutes petites dans le meuble de cuisine, le réfrigérateur est aussi ridiculement petit et sans congélateur. Il est impossible de ranger de la nourriture pour plus de quarante huit heures. Pareil pour la salle de bain... pas de meuble, même pas de barres pour mettre les serviettes. La batterie de cuisine est a l'identique. Il y manque de tout. Couverts à salade, louche, ouvre-boites, grande poêle, etc...
Seule la chambre est conforme à nos attentes, avec des placards et un bon lit.
Il est également impératif et urgent de régler convenablement les fermetures des porte-fenêtres. En effets, par vent d'ouest, nous avons été obligés de scotcher les pourtours de la fenêtre du salon, pour pouvoir dormir normalement. ( sifflements intenables et vibrations importantes.)
Je le recommande si mes remarques sont suivies de corrections.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 mai 2018
Merci pour vos commentaires. Nous allons réformer l'appartement sous peu.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer