Allegro Isora(Playa de la Arena)
192 $US
  • Petit déjeuner inclus
211 $US
190 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Dragos Del Sur(Puerto de Santiago)
74 $US
  • Piscine
Ona El Marques(Santiago del Teide)(Bonne affaire !)
129 $US
123 $US
  • Restaurant
Royal Sun Resort(Los Gigantes)
159 $US
  • Restaurant
48 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

320 $US
Melia.com
664 $US
244 $US
Expedia.com
337 $US
286 $US
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel ou le personnel est très agréable et disponible,la chambre était propre et vue sur la mer!! proximité pour le bus et la plage,nous étions en demi-pension les repas étaient diversifiés et correct pour le prix de notre semaine mais pas de boisson comprise.Il y avait des animations tous les soirs.Je recommande cet hôtel .

Astuce pour la chambre : chambre au 1er étage côté sud belle vue et calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Mon petit ami et moi même avons passé 10 jours dans cet hôtel très convivial. Le personnel est très sympathique et aimable, tout particulièrement à la réception où nous avons eu à chaque fois les réponses à nos questions. Le restaurant propose un buffet très appétissant, variété de fruits de plats chaud et froid, peut être revoir les desserts. La piscine est un peu fraiche mais le solarium et les chaises longues sont très profitables. Les animations prises en charge par l'animatrice durant la journée sont plaisante (chapeau à elle qui est seule a assurer l'animation) de même que les shows proposé en début de soirée.Concernant les chambres elles ont besoin d'un coup de frais cependant pour le rapport qualité prix, elles sont confortable.Pour finir l'hôtel est très bien situé : 5mins à pied de la plage, restaurant, commerçant... Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 9 décembre 2013

ne vous attendez pas à un hotel de grande classe , vu le prix de la demi pension , 61 € /jour, pour un séjour du 20 au 22 nov chambre 223 , ne vous laissera pas un grand souvenir , les chambres sont trés basiques , la restauration trés cantine .si le soleil est là , il vous fera oublier l ordinaire de cet établissement .

Astuce pour la chambre : evitez les chambres coté couloir ; elles sont trés bruyantes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Les points positifs :
- Hôtel de taille humaine comparé à d’énormes structures très nombreuses sur l'île..
- Bonne situation : proche de l’océan et à 400m d’une plage de sable noir.
- Personnel très agréable tant aux bars qu’au restaurant et à la réception.
- Logement simple mais propre avec chambre, sdb wc, salon et balcon avec (et c’est appréciable) vue sur l’océan, la Gomera (ah ces couchers de soleil !) et la piscine.
Le point plus moyen : la restauration correcte mais pas géniale avec des entrées et des desserts plutôt répétitifs, par contre assez bon choix pour le plat notamment si vous aimez le poisson (souvent 2 par repas). Bon petit-déjeuner. Salle jamais surchargée qui ressemble à un restaurant et non à une cantine comme parfois.
D’autres infos : une maître- nageur permanent à la piscine, une animation succincte dans la journée mais qui ne nous concernait pas car nous avions loué une voiture (circar à environ 1 km) afin de découvrir l’île avec visite de Puerto de la Cruz et son jardin botanique, Santa Cruz, le parque national du Pico del Teide, la plage de Fanabé, les boutiques à Los Cristanos et une excursion en bateau à Los Gigantes ; une animation en soirée assez légère semble-t-il mais nous n’y avons pas participé préférant les promenades nocturnes ou le farniente sur le balcon, tous les deux bien agréables avec des températures de 20° en cette période.
Bref un hôtel que je conseillerais (sauf aux grincheux qui veulent du 5 étoiles au prix du 3 étoiles) car il est d’un abord sympathique et le rapport qualité- prix me paraît bon.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au rez-de-chaussée car vous êtes au niveau de la piscine avec la proximité des autres clients et une vue quasi-inexistante (sauf si les étages vous posent problème).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous avons des petits enfants et nous avons beaucoup apprécié l'ambiance décontractée, et surtout la gentillesse du personnel. Nous avons été ravis et pour tout dire surpris par le très bon niveau des animations et des spectacles. Les chambres sont parfaites pour ceux qui ont conscience qu'ils ne vont pas au Ritz. Elles sont en bon état, propres, et possèdent une terrasse très spacieuse, qui est en soit une pièce à vivre. L'hotel est en U autour de la piscine, et cela donne un coté très sympa. En revanche, il faut dormir la fenêtre fermée. Pour nous cela n'a pas été un problème, avec le ventilateur, nous avons très bien dormis. Tenerife sud a un climat chaud mais pas étouffant. l’hôtel est près de la plage (10 mn à pied) et c'est assez exceptionnel si on compare avec d'autres. Pour résumer, on a adoré, et on le conseille vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille