Avis publié : 26 juin 2014

Au terme d'une semaine passée en amoureux au Bahia Flamingo, nous retenons un excellent rapport qualité-prix pour ce bel hotel 3*.
La piscine, assez grande pour tous, est propre et bien surveillée. Transats et parasols sont en nombre.
La restauration en all inclusive est excellente pour un hotel de ce type, avec un choix limité mais des plats soignés. Petit bémol pour les desserts, trop axés Anglo-Saxon. 2 bars sont a disposition, un en salle de spectacle, l'autre à la piscine, qui offre egalement des Snacks ( Hot Dog, Hamburgers, etc.).

Les animations sont sommaires, avec une seule animatrice, motivée et agreable, mais ont le merite d'exister et varient dans la semaine. Tous les soirs, diffusion des matchs de la Coupe du Monde 2014 et spectacle à thème dans la salle de spectacle (serpents, canaris, danse orientale, chanteurs, etc.).

Les chambres sont simples, mais propres, avec le confort minimum. Les SDB auraient besoin d'un coup de jeune, mais rien d'alarmant. La literie est correcte, ne pas s'attendre à un KingSize londonien.

À noter que la plupart des chambres bénéficient d'une vue incroyable sur l'océan et l'ile de la Goméra.
À une centaine de mètres d'une plage de sable noir, de bars, supermarchés et magasins, la situation est bonne. La location d'une voiture est toutefois grandement conseillée pour découvrir les alentours.
En définitive, le Bahia Flamingo est un excellent hôtel si on garde en tête sa classe et son prix, forcément moins bon qu'un 5*.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Literie moyenne mais correct
Restaurant idem
Piscine tres bien
Petit déjeuner beaucoup de choix mais vienoiserie minable. ..
Personnel sympa

Tout les commentaires qui disent`waou fantastique' font parti de l'hôtel ou alors sont payés! !!
En fait tout est dans le titre. ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

L'hôtel étais super!! J'ai passer une semaine juste énorme. Les chambres étais bien. Les buffets proposés toujours la même chose mais j'étais comme même bon. L'hôtel propose des animations. L'hôtel est près de la plage et du centre ville. Je recommande et je reviendrais. C'est un très beau pays en plus.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel ou le personnel est très agréable et disponible,la chambre était propre et vue sur la mer!! proximité pour le bus et la plage,nous étions en demi-pension les repas étaient diversifiés et correct pour le prix de notre semaine mais pas de boisson comprise.Il y avait des animations tous les soirs.Je recommande cet hôtel .

Astuce pour la chambre : chambre au 1er étage côté sud belle vue et calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Mon petit ami et moi même avons passé 10 jours dans cet hôtel très convivial. Le personnel est très sympathique et aimable, tout particulièrement à la réception où nous avons eu à chaque fois les réponses à nos questions. Le restaurant propose un buffet très appétissant, variété de fruits de plats chaud et froid, peut être revoir les desserts. La piscine est un peu fraiche mais le solarium et les chaises longues sont très profitables. Les animations prises en charge par l'animatrice durant la journée sont plaisante (chapeau à elle qui est seule a assurer l'animation) de même que les shows proposé en début de soirée.Concernant les chambres elles ont besoin d'un coup de frais cependant pour le rapport qualité prix, elles sont confortable.Pour finir l'hôtel est très bien situé : 5mins à pied de la plage, restaurant, commerçant... Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014