Contrôle des avis
Avis publié : 22 juin 2017

après une journée fatigante en voyage organisé et repas dans une cabane à sucre , repos bien mérité dans cet hôtel sympa et calme au confort américain , petit déjeuner buffet complet , un bémol clim un peu bruyante mais comme dans tous les hôtels du continent nord américain , on s'y fait !!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2017

La climatisation est hyper-bruyante, on entend les occupants de la chambre à côté, le pole du rideau de douche rouillé, le tapis suspect, et pour combler le tout, il faut payer un supplément pour prendre un café dans la chambre! Ne vous fiez pas à la photo du stationnement souterrain - il y a seulement huit places! Heureusement, le lit était confortable (si on dort seul).

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2017

nous avons séjourné à cet hotel et nous avons bien aimé ses lits et c'est facile à trouver sur le boul menant à l'aéroport de quebec,le déjeuner était correct et offert gratuitement,nous avons bien aimé notre séjour

Astuce pour la chambre : espace tranquille,rien de special ds le secteur
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2017

La chambre était grande mais il manquait un véritable garde-robe. Li it était large mais le matelas montrait des signes de vieillissement dans les ressorts. L'établissement est très bien situé si vous allez à l'aéroport...mais un peu loin de la ville évidemment. Le personnel de la réception n'est pas assez souriant, L'accueil est terne, Ils ne sont pas heureux de nous voir. Mais c'est pas cher et ça vaut la peine pour le prix.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Un hôtel très sympathique pas très loin de l'aéroport propre bon rapport qualité prix petit déjeuner offert chambre grande avec baignoire parking voiture très commode je conseil fortement cette hôtel proche de Québec

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo