Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (194)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
194 résultats
Note attribuée
36
83
47
19
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
36
83
47
19
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 194
Avis publié : 10 août 2017

Réservation du 06 au 09 août. Hotel sans prétentions, correct pour un 3* a moins de 90$ la nuitée. Déjeuner très simple mais suffisant pour se remplir le ventre. Rappelons que c'est un 3*, alors les gens qui critiquent parce qu'ils veulent être servis comme des rois, a ceux-la , aller dont voir plus cher ! Donc très correct pour un prix difficile a trouver dans la ville de Québec et proches alentours. Quelques petits bémols, les femmes de chambre font un service minimal. Nos verres a vins n’étaient pas changés, il a fallu les laver nous même. Le Wi-Fi bogue beaucoup, peut être parce que nous étions au 4eme étage. Bonne climatisation, télévision qui manque un peu de chaines pour enfants. Sinon c'est un hôtel très bien situé, beaucoup de magasins autour, de restaurants, et accès rapides vers les sites grâce aux autoroutes juste a coté.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci LeFranBeQuoiS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Premièrement le corridor pu terrible l'humidité. Ensuite la chambre sentait encore plus mauvais que le corridor. Les draps étaient très humides. Des cheveux inconnus se retrouvaient sur un lit et dans la douche des poils de monsieur inconnu aussi. Le pole de douche est aussi rouillée... bref nous étions déçus!

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
1  Merci marie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juin 2017

Très mauvaise expérience la première et la dernière. ...matelas et sommier sales déchiré et troué pour le sommier trou de 4 pcs de circonférence ....garde robe pour ainsi dire inexistant ...literie très usées. ..

Astuce pour la chambre : Si vous y aller ne pas prendre la chambre 326
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci MartineL2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2017

après une journée fatigante en voyage organisé et repas dans une cabane à sucre , repos bien mérité dans cet hôtel sympa et calme au confort américain , petit déjeuner buffet complet , un bémol clim un peu bruyante mais comme dans tous les hôtels du continent nord américain , on s'y fait !!

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci claude t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2017

La climatisation est hyper-bruyante, on entend les occupants de la chambre à côté, le pole du rideau de douche rouillé, le tapis suspect, et pour combler le tout, il faut payer un supplément pour prendre un café dans la chambre! Ne vous fiez pas à la photo du stationnement souterrain - il y a seulement huit places! Heureusement, le lit était confortable (si on dort seul).

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Rene1504
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis