Chateau Repotel Duplessis
Motel Homeric(Québec (ville))(Bonne affaire !)
108 $US
104 $US
83 $US
78 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Motel Le Gite Inc.(Québec (ville))
78 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 239 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Château Repotel Henri IV(Québec (ville))(Bonne affaire !)
199 $US
187 $US
Hôtel Must(Québec (ville))
151 $US
132 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Airport East(Québec (ville))(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Québec Inn(Québec (ville))
105 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Bonne affaire !)
112 $US
106 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 août 2017

Visiteur plusieurs fois de cet hôtel, facilement accessible, près du centre-ville de Québec, très abordable, confortable et très propre. Un déjeuner continental très bien garni, avec des fruits frais, muffins, et tout en abondance. Une chambre parfaite, insonorisée, tranquillité nocturne impeccable au 3e étage. C'est certain que j'y retourne la prochaine fois. Plusieurs restaurants variés sur Wilfrid-Hamel présentent de multiples disponibilités si votre dent creuse en redemande, bien que le vieux Québec saura combler les foodies avertis.

Astuce pour la chambre : quiet room, very clean A/C accessibility nice continental breakfast
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

Nous y avons séjourné à deux reprises dernièrement. C'est un hôtel très accessible avec un grand stationnement. Les chambres sont bien aménagées mais un peu petite. Le Wi-Fi est bon et le petit-déjeuner est bien.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017

Réservation du 06 au 09 août. Hotel sans prétentions, correct pour un 3* a moins de 90$ la nuitée. Déjeuner très simple mais suffisant pour se remplir le ventre. Rappelons que c'est un 3*, alors les gens qui critiquent parce qu'ils veulent être servis comme des rois, a ceux-la , aller dont voir plus cher ! Donc très correct pour un prix difficile a trouver dans la ville de Québec et proches alentours. Quelques petits bémols, les femmes de chambre font un service minimal. Nos verres a vins n’étaient pas changés, il a fallu les laver nous même. Le Wi-Fi bogue beaucoup, peut être parce que nous étions au 4eme étage. Bonne climatisation, télévision qui manque un peu de chaines pour enfants. Sinon c'est un hôtel très bien situé, beaucoup de magasins autour, de restaurants, et accès rapides vers les sites grâce aux autoroutes juste a coté.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Premièrement le corridor pu terrible l'humidité. Ensuite la chambre sentait encore plus mauvais que le corridor. Les draps étaient très humides. Des cheveux inconnus se retrouvaient sur un lit et dans la douche des poils de monsieur inconnu aussi. Le pole de douche est aussi rouillée... bref nous étions déçus!

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2017

Très mauvaise expérience la première et la dernière. ...matelas et sommier sales déchiré et troué pour le sommier trou de 4 pcs de circonférence ....garde robe pour ainsi dire inexistant ...literie très usées. ..

Astuce pour la chambre : Si vous y aller ne pas prendre la chambre 326
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires