“ne cherchez plus...”

N° 3 sur 3 Hôtels à Frouard
Lille, France
“ne cherchez plus...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Ne cherchez plus...il est là!
très bonne hôtel tant sur le rapport qualité/prix que du séreux et des services.
calme, propre et à proximité de plusieurs restaurants et d'un centre-commercial, la voie rapide (radar +que fréquent!) juste à côté (pas très gênant, niveau sonore) très pratique.
idéal pour mes déplacement professionnel sur Nancy.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Ayant été en déplacement professionnel sur l'agglomération nancéienne, j'ai été agréablement surpris par ce B&B hôtel : chambre calme et spacieuse (large salle de bain , lit confortable en plus), malgré la proximité de l'autoroute ( a moins de 300m environ), petit déjeuner sympa avec croissant à volonté, proximité d'un centre commercial avec mcdo, quick, hyper Leclerc, le tout à moins de 10 minutes de Nancy. Le personnel est sympa sans plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai l'habitude de dormir dans les B&B de France et je dois dire que j'ai rarement eu la même prestation que dans ce B&B là. Les chambres sont spacieuses, l'hôtel est calme et bien insonorisé car même si l'on est à quelques mètres de l'Autoroute reliant Metz à Nancy, on entend rien du trafic important. Le personnel est agréable et accueillant (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs) et vous donne même l'impression de vous reconnaître quand vous êtes un client régulier (tous les deux mois environs) ce qui est toujours appréciable même si je me doute bien que cela n'est sans doute pas le cas. L'hôtel est situé dans une zone commerciale, ce qui veut dire que vous avez quelques restaurants à proximité (Buffalo, Campagnile ) et si il vous prend d'avoir envie d'aller faire un tour dans Nancy, vous n'êtes qu'à 5 mn en voiture. Si tous les B&B pouvait ressembler à celui là...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nuth, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hotel est tres bien situé le long de l'autoroute, qq km apres la sortie du peage si vous venez du sud.

Vous avez 2 restaurants a proximité pas besoin de prendre la voiture (un buffalo et un courtepaille) Si tout est complet vous pouvez toujours vous rabattre sur le Quick et le MacDo au pire qui sont pas loin.

Cet hotel est situer dans un complexe commercial donc ca peu bouchonner un peu au heure de pointe mais d un autre coter vous avez tout a porter de main si besoin de faire des courses.

Les chambres sont propre, avec TV, douche, literie correct.
L accueille est très sympathique, et rien a redire au petit dejeuner style buffet vu le prix.

Un très bon rapport qualité prix pour cette hôtel budget B & B !
Avec en plus internet en gratuit (compte a ouvrir avec un texto sur le mobile)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Alicante, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Hotel tres bien situé en bord des granda acces.
Chambre propre moderne et bien insonorisée. La literie (tres importante pour moi) est particulierement confortable. L'hotel se trouve a 250m de restaurants (Mc Donalds, Quick, Courtepaille), et du centre commercial Leclerc ou vous trouverez de tout.
Le petit dejeuner complet avec croissants et pains au chocolat entre autre.
Parking ample...
Bref, totalement satisfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2010

Très bon hotel. Pour 39.50 € l'hôtel est très propre, confortable, bon petit déjeuner et l'accueil y est chaleureux et professionnel. Ayant l'habitude de dormir dans des hôtels, je recommande vivement cet hôtel. Un petit plus : le wi fi gratuit dans toutes les chambres. Parking fermé, gratuit et surveillé par caméras ....

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Frouard ou ses environs
B&B Hôtel Nancy Frouard 2
N° 26 sur 40 à Nancy
CERISE Nancy
CERISE Nancy
N° 21 sur 40 à Nancy

Vous connaissez B&B Hôtel Nancy Frouard 1 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Nancy Frouard 1

Établissement : B&B Hôtel Nancy Frouard 1
Adresse: ZAC du Saule Gaillard, 54390 Frouard, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Frouard
N° 3 sur 3 Hôtels à Frouard
Hôtel B&B à Nancy À la recherche d’un hôtel en Lorraine accueillant et à petit budget ? Notre hôtel B&B Nancy Frouard (1) est là pour vous accueillir avec le sourire ! Un hôtel proche de la gare SNCF de Frouard et de l'autoroute A31 Vous venez à Nancy en train ? Nous sommes faciles d’accès, puisque notre hôtel est proche de la gare SNCF de Frouard (2,5 km) et de la gare SNCF de Champigneulles (3 km). Pour les automobilistes, rien de plus simple pour rejoindre notre hôtel de Meurthe-et-Moselle proche de l’autoroute A31 ! Vous êtes là pour un concert ou un spectacle ? Le Zénith de Nancy n’est qu’à 10 minutes en voiture ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Nancy Frouard 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Nancy Frouard 1