“Un hotel triste”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frouard
B&B Hôtel Nancy Frouard 1
N° 3 sur 4 Hôtels à Frouard
Avis publié : 16 septembre 2013

D'accés facile par rapport à Nancy. Cet hotel sera parfait si...une remise en état avait lieu.
Installations Démodées et mal entretenues.
Moisissures dans la douche (microscopique). Lits douteux. Et chambres trés petites.
Petit déjeuner en dessous de tout. Trés peu de choix et trés petite quantiés - il restait un croissant (heureusement ils ne sont vraiment pas bons).
On n'y retournera pas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

1925 avis sur 39

Avis publié : 5 février 2013

Chambre calme et propre. Bon rapport qualité/prix. Bien situé près de l'autoroute. Mais ce que nous retenons surtout de cet hôtel est le très mauvais accueil par la réceptionniste. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Je viens de passer une nuit dans cette hôtel, l' accueil était très correct. La literie est bonne et les draps immaculés de blanc.
Par contre celui-ci mériterait une réfection complète des sols en mauvais état, de même pour le mobilier vétuste.
Un gros soucis, un client qui tape a la porte de sa chambre toute la nuit jusqu'a 1 h du matin en insultant sa femme, dans la chambre à côté de la mienne. Jusque la pourquoi pas c est pas de chance les patrons n'y sont pour rien.
Par contre j apprends que ce fou est dans l'hôtel depuis plusieurs jours et que c'est le même cirque tous les soirs
Le comble on m'annonce au petit déjeuner que dans le B & B de Frouard 2 a 30 mètre il y avait de la place.
Le patron à préférez me mettre à côté de lui pour que je passe une nuit de m...e et pour que son hôtel soit complet.
Résultat je ne mettrait plus les pieds dans cette hôtel qui vise le bénéfice au détriment du confort des clients.
Merci pour cette nuit...........

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2013

chambre insonorisée avec clim et télé . dommage que les boissons (distributeurs automatiques ) soit hors de prix

coté chambre , un grand lit avec une literie plutot correcte et surtout des draps propres sans aucune tache....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Un hôtel indéalement situé, bien insonorisé, un chambre très agréable mais un accueil lamentable. Se faire sermoner en arrivant, j'ai connue mieux comme accueil ! puisque 200 caractères sont necessaires afin de donner son avis....le personnel d'accueil : partez en formation !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2012

Hotel trés bien situé accès à pied resto,zone commerciale Hotel calme malgré autoroute chambre bien climatisée tres calme meme si ascenseur a coté; T B petit déjeuner Parking bien fermé Très bon acceuil

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Ne cherchez plus...il est là!
très bonne hôtel tant sur le rapport qualité/prix que du séreux et des services.
calme, propre et à proximité de plusieurs restaurants et d'un centre-commercial, la voie rapide (radar +que fréquent!) juste à côté (pas très gênant, niveau sonore) très pratique.
idéal pour mes déplacement professionnel sur Nancy.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Vous connaissez B&B Hôtel Nancy Frouard 1 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Nancy Frouard 1

Adresse: ZAC du Saule Gaillard, 54390 Frouard, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Frouard
N° 3 sur 4 Hôtels à Frouard
Catégorie de prix : 37€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel B&B à Nancy À la recherche d’un hôtel en Lorraine accueillant et à petit budget ? Notre hôtel B&B Nancy Frouard (1) est là pour vous accueillir avec le sourire ! Un hôtel proche de la gare SNCF de Frouard et de l'autoroute A31 Vous venez à Nancy en train ? Nous sommes faciles d’accès, puisque notre hôtel est proche de la gare SNCF de Frouard (2,5 km) et de la gare SNCF de Champigneulles (3 km). Pour les automobilistes, rien de plus simple pour rejoindre notre hôtel de Meurthe-et-Moselle proche de l’autoroute A31 ! Vous êtes là pour un concert ou un spectacle ? Le Zénith de Nancy n’est qu’à 10 minutes en voiture ! ... plus   moins
B&B Hôtel Nancy Frouard 1