“PROBLEME HYGIENE” 1 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Frouard
Frouard, France
“PROBLEME HYGIENE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

hôtel situe a frouard a 10 min de nancy accueille décevante chambre décevante du cote hygiène chambre mal nettoyer avec puce de lit et reste de manger au bord des lits âpres réclamation réponse mal polis j'etait un menteur conclusion hôtel pas recommandable et accueille juste decevant

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
alexis r, Gérant de IN Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur, je me souviens parfaitement de vous et surtout de votre crise de colère lorsque vous avez appris que nous n'avions pas de micro-ondes a disposition dans notre hôtel. Vous avez sans aucun doute confondu les "puces de lit" avec votre propre nourriture disséminés dans les draps et quand aux "reste de manger au pied du lit" vous êtes le seul responsable d'un savoir vivre et d'un respect qui vous fait défaut.
Nous invitons notre clientèle a constater par elle même sur les sites d'avis que l'hygiène et l’accueil sont les points forts de notre hôtel et qu'ils figurent parmi les meilleur notes.
Votre astuce pour la chambre extrêmement suspicieuse est erronée, il ne s'agit pas de "quelques euros de plus" mais d'une somme conséquente qui différencie nos tarifs, je me permets de rappeler que notre établissement est classé 2 étoiles contrairement à notre concurrent qui n'est pas classé.

Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

réservation faite par internet pour aller a un concert a nancy ( carte enregistrée juste pour validation de la reservation et non pour payement ) cet hotel situé juste au-dehors de l'autoroute A3 a 10min de Nancy est pour moi formidable, ettant arriver très tôt ( 9h du mat ) pour la chambre le soir et ne voulant pas laisser mes bagages dans ma voiture l’accueil a bien voulut prendre en charge mes bagage que j'ai retrouvée le soir dans ma chambre.
lit confortable cabine de douche avec wc le tarif en a été très correct.
je n'ai pas profiter du service petit dej car levée trop tard et je n'avait pas prit cette option ^^ donc rabattu sur le centre commercial qui ce situe a deux pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel bien situé, chambres plus que confortables, très propre, accueil souriant et courtois. Machines à café pratiques pour une arrivée tardive et déjeuner gastronomique bien bon.
Rien à redire.
Hôtel fortement recommandable avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Surrey, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé juste au-dehors de l'autoroute A3 près de Nancy, cet hôtel bénéficie d'une position très pratique. Il partage son parc d'activités commerciales avec un très grand supermarché E.Leclerc ouvert jusqu'à 21h la plupart des nuits, deux ou trois restaurants "fast-food" pour les familles et beaucoup d'autres boutiques, surtout de vêtements. Il y a un parking gratuit de taille raisonnable près de l'hôtel avec une haute clôture de sécurité et un grand portail verrouillé la nuit, le code vous en est fourni lors du check-in. La réception ouvre à 16h et on m'y a fait un accueil très chaleureux (en anglais.) J'ai été ravi de me voir assigner une chambre au rez-de-chaussée, car j'avais des valises très lourdes ! Le WiFi dans les chambres est gratuit et marche parfaitement bien, le mot de passe se trouve sur votre reçu. Ma chambre était exactement comme sur la photo du site; une télé à écran plat, deux oreillers, un lit confortable et une salle de bains particulière. Notez qu'il n'y a que le savon liquide le plus basique dans la salle de bain, vous pouvez vouloir emmener le vôtre. Il y a des distributeurs de boissons et de snacks à la réception en cas d'urgence ! Le buffet du petit-déjeuner est limité, mais de qualité. Une pâtisserie, un panier de pain français super, des céréales, du jus de fruits, des œufs et une grande sélection de confitures. Je n'hésiterais pas à rester à nouveau dans cet hôtel.

bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Très bon hôtel que je recommande. J'ai apprécier l'accueille chaleureuse, la qualité du petit déjeuner, la propreté de la chambre en générale salle de bain comprise, ainsi que les services disponible comme le wifi gratuit et les distributeurs. Le rapport qualité prix est excellent !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Frouard ou ses environs
Kyriad Nancy Sud - Ludres
N° 2 sur 2 à Laxou
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson

Vous connaissez IN Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IN Hotel

Établissement : IN Hotel
Adresse: 5 rue de Nerbevaux | Espace Zephyr, Zac Au Grand Air, 54390 Frouard, France (Anciennement Hotel Akena Nancy)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Frouard
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Frouard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — IN Hotel 2*
IN Hotel est un hôtel équipé de tout le confort moderne pour 1, 2 ou 3 personnes (dont 3 chambres avec un accès facile pour les clients à mobilité réduite). Le parking est gratuit et fermé pendant la nuit mais est accessible par code. Notre accueil convivial est conçu pour vous laisser un bon souvenir de votre séjour dans l'espoir que vous nous recommander à d'autres. IN Hôtel est à seulement 10 minutes de la ville de Nancy et présente avec ses prix bas l'un des meilleurs rapport/qualité du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IN Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Frouard
Hotel In Frouard