“Accueil sympathique”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Munich, Allemagne
“Accueil sympathique”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel grâce aux avis positifs de tripadvisor. L'hotel est très bien, propre. La literie confortable, le style de l'ameublement un peu vieillot, mais correspondant à la région.
Le personnel est attentionné et sympa. Nous avons profité de la petite piscine, et du sauna (un peu petit : 3 places allongées pour un hotel si grand). Le petit-déjeuner buffet était très correct. La seule chose qui nous a déplu c'est le restaurant. Le premier choc : un animateur (qu'on ne voyait pas) a jouer de l'orgue hammond toute la soirée!!!! Le repas, soupes à l'ail et au potiron avaient beaucoup trop de crème fraiche à notre goût. J'avais pris de la lotte pensant que ce serait plus léger, mais il y avait presque plus de lard que de poisson, et le poisson était à peine cuit. Conclusion : hotel tout à fait recommendable ou nous retournerons, mais nous dînerons ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vieux-Ferrette, Alsace, France
Avis écrit le 12 avril 2012

Il est rare de trouver un hotel avec un tel accueil , avec également de petites attentions très appréciées , comme l'arrangement des tables , ou les tisanes gratuites au sauna ou en soirée , le personnel et la direction sont à l'écoute . Du parapluie ou nettoie chaussure tout y est .
La cuisine est variée de bon gout .

Astuce pour la chambre : la chambre panoramique est la meilleure mieux exposée ainsi que la vue
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Schoenberg ou ses environs
Das Reiners
N° 2 sur 6 à Spiegelau
Pension Bergstub`n
Pension Bergstub`n
N° 1 sur 1 à Saldenburg

Vous connaissez Akzent Hotel Antoniushof ?

Informations supplémentaires concernant Akzent Hotel Antoniushof

Établissement : Akzent Hotel Antoniushof
Adresse: Unterer Marktplatz 12, 94513 Schoenberg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Lower Bavaria > Schoenberg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Schoenberg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Akzent Hotel Antoniushof 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akzent Hotel Antoniushof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antoniushof Hotel Schoenberg