“Un moment divin”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Un moment divin”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Qualité de l accueil. Parfait les plats sont bien travaillé et surtout copieux . Rapport qualité prix correct pour un restaurant de cette catégorie . On est jamais déçu

Visité en février 2014

“Quelle honte!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y avons dormis et dinés...l'hotel correct dans son ensemble, bonne literie, tres calme , hygiene acceptable, chambre équipée. J'en dirais pas tant pour le restaurant...Malgrès les bonnes intentions du chef, il nous a été difficile d'apprécier notre repas: vaisselle ébréchées du début à la fin, nappes froissées, carafes huileuses, sans parler des miettes de pain sur les chaises à notre arrivées. Juste inadmissible. Ne vous plaignez pas auprès de la serveuse, pas ouverte à la critique. Service négligé et baclé. Manque dhygiène important, ya juste â regarder les mains et la tenue des serveuses . Sentir la transpiration en début de service, non merci. Sale moment! A lheure de l'addition, verifier bien avant de régler car la serveuse toujours aussi agréable nous a compter un menu en plus!!!! On y remettra plus les pieds! on peut se poser la question suivante: comment un établissement peut il obtenir une aussi bonne notation qui ne se reflète pas sur le terrain???

• Visité en janvier 2014
Marssac-sur-Tarn, France
“Magique”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Jamais decue et cela fait quelques années que nous y allons,je choisis les plats les yeux fermés,et le chef m'a reconcilié avec le poisson .Cet etablissement est pour moi le meilleur de la region et leur nouvelle deco est vraiment un plus

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service loin des ambitions de la cuisine”
Avis écrit le 24 août 2013

La cuisine est savoureuse (ne le serait-elle pas plus encore si elle valorisait les produits de la région ?) mais le service n est pas à la hauteur ! Nappes tachées et froissées en terrasse, service très approximatif, présentation des desserts en assiette bâclée ! Dommage plein de bonnes intentions et d'ambitions gâchées, des tarifs trop élevés pour cette qualité de prestation.

• Visité en août 2013
Perpignan, France
“Excellentissime !”
Avis écrit le 22 août 2013

Tout est parfait, l'accueil, la gentillesse de cette équipe à notre écoute, l'ambiance feutrée, moderne et chic, la cuisine du Chef : Une merveille !. Un moment de bonheur pour les papilles. Sans hésitation nous recommandons cette adresse, cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu un aussi bon rapport qualité prix.
Bravo, nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Taverne ont aussi consulté

Castelnau-de-Levis, Tarn

Cestayrols, Tarn

Vous connaissez Restaurant la Taverne ?