“Surprise!Surprise!”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Castelnau-de-Levis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cet établissement en cherchant un logement à l'extérieur
d'Albi.Chambre spacieuse et salle de bain très confortable avec plein d'accessoires.
En fait nous avons découvert une table étoilée et notre dîner a été un régal.
Dés notre arrivée nous avons été touchés par la gentillesse de Bruno besson , de son épouse et du fils. Le service est impeccable, avec une mention toute spéciale pour l'originalité des plats,
la maîtrise des saveurs, et n'oublions pas le chariot des fromages et surtout des desserts!!
Il faut s'arrêter à cette adresse exquise.

Avis publié : 10 mai 2014

On se régale chez Bruno depuis toujours! Une cuisine goûteuse,généreuse,avec beaucoup de saveurs autour de beaux produits; bref un travail de pro, par un garçon débordant de générosité et de gentillesse...une fin de repas par le chariot des mille desserts !! Un bonheur !!
Et depuis peu une très belle rénovation de salle qui devrait amener notre chef vers une consécration plus que méritée!!

Avis publié : 28 avril 2014

Après deux visites assez décevantes depuis les travaux réalisés dans ce restaurant, cette fois, nous avons été ravis, aussi bien par l'accueil que par la qualité des mets -dont les fameuses patisseries- que par le soin apporté au service . Tout a été impeccable et très bon. Félicitations

Avis publié : 10 mars 2014

Restaurant entièrement rénové en mars 2013, vous trouverez un grand chef qui sait à merveille travailler le poisson et les crustacés, de très belles déclinaisons dans le fois gras, des viandes du ségala toujours délicieuses et pour finir un extraordinaire chariot de desserts, le tout dans un cadre très clin, dans des variante de gris, tout est parfait pour passer un grand moment de dégustation. L'été une terrasse spacieuse permet aux convives de pouvoir bénéficier du cadre du village.

Avis publié : 26 février 2014

Qualité de l accueil. Parfait les plats sont bien travaillé et surtout copieux . Rapport qualité prix correct pour un restaurant de cette catégorie . On est jamais déçu

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Taverne ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant la Taverne ?