“Bon restaurant”

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Castelnau-de-Levis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Un personnel agréable et efficace,un cadre sympa,une cuisine bonne et généreuse font que ce restaurant mérite un détour.Je vous le conseille.Pour mon expérience,moules frites et salade Délices sont excellentes.La grande salade sera réservée aux personnes ayant un gros appétit...

Avis publié : 26 juillet 2013

nous avons commandé 2 pizzas à emporter : décevant - pas de garniture - trop de fromage - prix élevé 23 € 50 les deux -

Avis publié : 22 juillet 2013

Restaurant convivial, près d'Albi. Diner sur la terrasse très agréable. La carte est abordable et présente une grande variété de plats. J'ai choisi une belle salade Tandoori (portion énorme), goûteuse.

Avis publié : 5 février 2013

La salle de restaurant aménagée en ambiance sous-terrain est surprenante. Ce décor est agréable et la cuisine est excellente.

Avis publié : 21 août 2011

Petit restaurant sympathique, il y a une superbe belle terrasse, des oliviers, un coin barbecue, des banquettes pour boire l'apéritif... pas mal du tout!
Les pizzas y sont bonnes, ainsi que le fondant choco framboise fait maison!! un régal! Le personnel est jeune, mais efficace, le patron très gentil! un vrai type du sud ouest!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Caramel ont aussi consulté

Castelnau-de-Levis, Tarn

Castelnau-de-Levis, Tarn

Vous connaissez Chez Caramel ?