“Excellente étape” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant la Taverne
Manosque, France
“Excellente étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

A 10 minutes du centre d'Albi, nous avons trouvé cette auberge paisible, dont le parking est facile et gratuit. Les chambres sont agréables et propres, le petit déjeuner est copieux, la cuisine est composée par un vrai chef. L'accueil est excellent. Bon rapport qualité / prix. En haut du village, vue panoramique au pied d'une tour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

région parisiennea
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Chambre "Mandarine" très confortable insonorisée climatisée - Petit déjeuner de grande qualité avec des viennoiseries et du pain maison - Restauration excellente - Accueil très sympathique -
Très heureux de notre séjour, une adresse que nous n'oublierons pas et que nous reccommandons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
brens
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

tout est approximatif rien n est impeccable aussi bien la carafe d'eau qui n'est pas tres propre et ressemble au carafe de nos cantine scolaire !!!
la tenue de la serveuse approximative aussi de grosse taches blanches sur sa jupe et des ongles pas tres net .
Le homard bof bof bof bien masqué derriere une mauvaise sauce .
A pars l'addition rien n'est impressionnant .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Portiragnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous ne voulions pas séjourné au centred'Albi,et nous avons trouvé "la taverne",une découverte au vrai sens du terme.Cet établissement dans un petit village classé,s'est montré à la hauteur de nos espérances.De très jolies chambres aux noms fleuris,nous étions dans la chambre "cerise",jolie décoration,des petites attentionsqui comptent beaucoup.
Le petit déjeuner à la hauteur de tout le reste,le diner fut un régal,la patonne venant nous montrer le poisson fraichement peché et qui se retrouverait au menu du lendemain,et prete à tout pour satisfaire le moindre de nos désirs.,un acceuil familial comme on les aime sans etre invasif,le charme quoi...
Et cerise sur le gateau,un ascenseur spécialement conçu pour les handicapés et les non-voyants,,étant prévu pour s'arreter seul à l'étage et s'ouvrir sans que l'on aie rien à faire,super quand on pense ,,que bien souvent,les hotels ne se tracassent pas trop pour ce genre de problèmes.De plus,bien que ce soit la première fois que nous séjournions à la taverne,le patron s'est plié en quatre pour nous organiser une visite en calèche auprès d'un habitant du village ,alors que celui-ci ne travaillait plus au moment ou nous y sommes allés.
Un vrai régal et de merveilleux souvenirs de l hotel "la taverne",de son restaurant et de ses patrons.
Mme Delit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelnau-de-Levis ou ses environs
La Réserve
Ibis Styles Albi Centre le Theatro
Hotel Cantepau
Hotel Cantepau
N° 4 sur 26 à Albi

Vous connaissez Hotel Restaurant la Taverne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant la Taverne

Établissement : Hotel Restaurant la Taverne
Adresse: Rue Aubijoux, 81150 Castelnau-de-Levis, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castelnau-de-Levis
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Castelnau-de-Levis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant la Taverne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Taverne Castelnau-De-Levis, Tarn