une vue d'ensemble du mas
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
une vue d'ensemble du mas
vue depuis la terrasse de Tilleul
table de ping-pong, boule de pétanque, jeux de société et bibliothèque à disposition
pièce à vivre claire et spacieuse donnant sur une petite terrasse
la chambre parentale, lit en 160
grande douche carreaux piscine
les 2 lits en 90 peuvent être jumelés pour un grand lit en 180
Chambre avec les 2 lits en 90 jumelés.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Suze-la-Rousse, Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

HelloKitt...
“Agréable malgré quelques déceptions .....”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Bon séjour, belle région, accueil agréable de propriétaires disponibles, logement spacieux et au calme. Cependant grosse déception à l'arrivée : les lavandes attendues n'étaient pas là, elles étaient la raison de notre venue....Gros point noir également : aucune réception GSM dans et autour du mas malgré 3 opérateurs possédés (Bouygues, Orange et SFR) : nous aurions préféré être mis au courant lors de la réservation ........

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
04 août 2017
Bonjour Ingrid, je suis désolée pour les lavandes mais les plantes vivent et meurent et nous avons en effet replanté 500 pieds au printemps, donc elles étaient petites (mais présentes) ce mois de juillet, le champ sera à nouveau très beau l'année prochaine et encore mieux la suivante. Et oui pour les portables, c'est compliqué, nous sommes en pleine nature, certains téléphones passent. C'est pour cela que nous avons installé le wifi accessible à tous, gratuitement, donc plus un problème pour le téléphone en passant par le wifi.
Je suis contente que vous ayez tout de même apprécié le mas et vous souhaite une belle fin d'été. Sylvie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer