“Et de deux!”

La Bastide St. Bach
Porrentruy, Suisse
“Et de deux!”
Avis écrit le 25 juin 2014

Tout comme l'année dernière nous sommes arrivés à moto après 580 km dans les jambes. Accueil agréable en toute simplicité, piscine pour la détente et repas com.d'hab.avec des produits locaux et goûteux. La chambre impeccable avec une bonne literie, seul bémol le bruit de la route même les fenêtres fermées. Mal insonorisée nous entendions également les bruits de la chambre voisine. Ceci dit rapport qualité-prix rien à redire au contraire. Une bonne adresse.
Françoise et Mauro

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montauban, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous n'avons pas logé à l'hôtel, mais nous y avons été invité pour un repas de famille. Il semble que l'établissement vient de réouvrir . Le cadre y est agréable dans une ancienne ferme rénovée avec un mélange d'ancien et de touches de modernité avec le mobilier et le linge de table. Belle terrasse. Menu avec un choix de 2 plats pour les entrées, plats ou dessert. Produits frais de saison et de producteurs du coin. Entrée avec un pâté de poisson sans beaucoup de goût, poisson ou échiné de porc le tout bon et, mousse au chocolat banale. Vins prioritairement du pays. Le personnel est souriant et accueillant. Le bruit de la route est sans doute un problème pour les personnes ayant choisi d'y dormir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Serignan-du-Comtat, France
Avis écrit le 13 mai 2014

notre famille a été réunie autour d'une table dans un cadre magnifique, l'accueil et le repas ont été excellents avec du personnel très agréable , nous avons passé une excellente journée et retiendrons cette adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 août 2013

Excellente cuisine du jeune chef basée sur des produits frais, accueil sympathique, cadre agréable avec vieilles pierres et piscine. Nous avons logé à 4 dans une chambre classique avec lit "canapé à tiroir " pour nos 2 filles ce qui n'était pas terrible ( les lattes du lit tiroir étaient à l'agonie ), heureusement que la 2ème nuit on nous a mis à disposition un lit d'appoint, nous avons apprécié ce geste. La chambre était un peu rustique et mériterait un lifting à mon goût.
Dans l'ensemble c'est tout de même une bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NAUCELLE
Avis écrit le 17 août 2013

Au cœur des vignes et avec le Mont Ventoux à l'horizon, où être mieux que dans cette bastide?
L'hôtel de caractère offre des chambres pleines de charme. Le confort (literie, salle de bain...) et la propreté y sont excellent! Petit bémol: ce serait vraiment parfait avec la climatisation dans les chambres!
La piscine, certes un peu petite, est très agréable, avec pour se ressourcer, le chant des cigales en fond sonore.
Et que dire de la cuisine du chef! Les mots me manquent pour le féliciter, lui qui vous régale chaque jour avec un menu différent préparé à base de produits frais provenant directement du marché! Sa cuisine est savoureuse et innovante. En bref, c'est un DELICE!! On regrette seulement qu'il n'y en ait pas un peu plus dans l'assiette!
L'accueil est chaleureux, tout le personnel très sympathique et serviable!
Un petit coin à découvrir et où je compte séjourner à nouveau tant je suis tombée sous son charme. En effet, on quitte cet endroit avec l'envie d'y revenir très vite!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St-Chamond, France
Avis écrit le 4 août 2013

Superbe auberge au milieux des vignes. Une piscine agréable de plein pied avec la terrasse.
Chambre fraîche, meublée en style provençal, avec une literie parfaite.
Le chef nous a régalé avec une cuisine du marché toujours renouvelée sur les trois jours de notre séjour mi-juillet. Accueil sympa, service excellent, et prix raisonnables Nous reviendront..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 5 juin 2013

Au milieu de la campagne, voici un établissement tout à fait accueillant. Nous avons testé le restaurant uniquement, mais assis sur la terrasse avec la piscine derrière nous, c'était très agréable. Restauration simple mais de qualité. Service attentif.
Seul point noir : on entend les voitures qui passent sur la route, et si on est sensible au bruit...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Suze-la-Rousse ou ses environs
Villa Augusta
N° 2 sur 3 à Valaurie
Hotel-Restaurant Les Hospitaliers
Hotel-Restaurant Les Hospitalier...
N° 1 sur 1 à Le Poet-Laval

Vous connaissez La Bastide St. Bach ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide St. Bach

Établissement : La Bastide St. Bach
Adresse: 26790 Suze-la-Rousse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Suze-la-Rousse
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Suze-la-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide St. Bach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide St. Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Saint Bach
Bastide Saint Bach