“tres bon week-end”

Moulin de champdurand
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“tres bon week-end”
Avis écrit le 3 juin 2013

chambre d'hôte très mignonne dans un cadre paisible avec un beau château à proximité.. accueil un peu froid...personnalisé mais sans plus. très belle maison avec super déco...au niveau de la chambre, pas de porte entre la chambre en elle-même, la salle de bain et les toilettes.... à éviter pour une lune de miel =).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Menton, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Contrairement à certains avis, nous avons eu un tres bon accueil, les proprietaires nous ont bien informés sur les activités à faire autours, le lieu est juste magnifique et tres paisible, un bon week end, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belley, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit.
La chambre était très belle (pierres apparentes), la salle de bain très spacieuse. Beaucoup de charme et de cachet...
Un petit bémol pour le WC car il n'y a pas de porte le séparant de la chambre, donc pas top pour l'intimité. Rien à dire sur la propreté.
Cependant, l'accueil des hôtes est un peu froid. Ils ne mettent pas très à l'aise. Nous avons donc décidé de dîner à l'extérieur.
L'ambiance au petit-déjeuner était quelque peu tendue, nous ne nous sommes pas du tout sentis à l'aise. Les hôtes n'étaient pas présents...

Bilan positif

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Marches, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Classé "châteaux et demeures de caractère" : sous certains côtés, c'est vrai.
L'accès au parking est des plus chaotique : chemin défoncé, parking terreux (heureusement qu'il ne pleuvait pas lors de notre venue) et surtout non éclairé (heureusement aussi, nous avions une lampe de poche dans la voiture).
Accueil glacial (on ne perd pas de temps en discussions...). Nous fréquentons les chambres d'hôtes, y compris de charme, depuis 15 ans, partout dans l'hexagone, et nous n'avons jamais eu ce type d'accueil !
Chambre bien décorée, qui pourrait cependant être agrémentée d'équipements minimalistes à moindre coût (serait-ce par exemple vraiment trop demander que deux chaises dans la chambre -la place ne manque pas pourtant- ?).
Dommage !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2012

Le cadre est très appaisant, calmeet avec beaucoup de charme. L'avantage des chambres est l'espace et une salle de bain très spacieuse. Par contre, laccueil est très très glacial, a part les formules de politesse bonjour et aurevoir.... Domage que lattitude des propios laisse a désiré sinon on serait bien revenu.

• Séjour du octobre 2012
Villeurbanne
Avis écrit le 25 août 2012

Nous arrivons dans un endroit perdu, sur une route quelque peu sinueuse, puis nous découvrons ce joli petit coin de bonheur. L’accueil des hôtes y est chaleureux, le service comme il faut. Le cadre est magnifique autant pour le jardin que la maison, de plus la piscine augmente le taux de satisfaction. Très reposant, ce séjour se fait dans des chambres propres qui donnent envie de se prélasser, la salle bain est très agréable aussi. Une décoration très typique nous met dans l'ambiance du gîte. Petit bémol, les portes et les murs laissent passer le son, donc amateurs de câlins...enfin je vous laisse deviner. Pour les repas nous n'avons pas mangé le soir dans le gîte et nous l'avons regretté, car à part deux restaurants à Suze-la-rousse, les alentours sont assez déserts. Donc un conseil, mangez là bas ou organisez bien votre soirée. Le matin nous avons eu le droit à un petit déjeuner en collectif très copieux, très bon et très sympathique. Le tout servi avec gentillesse. En bref, un séjour typique, qui allie chaleur et fraîcheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Endroit trés joli et trés calme ,trés propre.J'adore les maisons en pierre .Même dans la chambre il ya un mur de pierre et c'est trés joli.Ne pas choisir la chambre "Manon" car elle est trés belle , mais ce qui me gène c'est la disposition (douche/lavabo/wc) pour l'intimité c'est pas top.Mais ceci dit la chambre est belle .Dans les autres chambres ,il y a une belle baignoire et le coin salle de bain est plus joli.Il est vrai que ce n'est pas facile à trouver car le GPS ne trouve pas l'endroit.Il y a une piscine et beaucoup de terrain vert avec cerisiers , amandiers -----Le propriétaire jardine,cultive des légumes.Il a pas mal de poules (pour les oeufs frais ).Vous avez possibilité de manger le soir avec d'autres convives pour 25€ le repas (apéro/entrée/plat/fromage/desserts/boisson/café) à condition de réserver.
Beaucoup de marchés et ville à visiter ;Nyons,Grignan,Vaison la Romaine ----.
Pas facile de trouver des restaurants ouverts aux alentours car certains ferment le lundi , d'autres le mardi et mercredi.Nous avons testé :à Ste Cécile les vignes "pizzéria L'Angelus" trés bon.
Grignan (le midi) sur la place "café Sévigné " attention ne prend pas de CB.
Bouchet "l'Auberge ", ne pas se fier aux apparences , à 1ère vue simple bistrot du village , mais alors on a eu l'occasion de manger à l'intérieur car on avait un peu froid avec le vent :surprise ,magnifique salle avec murs tout en pierre et excellent repas "à la carte".
Vous avez également une biscuiterie qui se trouve à St Maurice sur Eygues et une boutique avec vente de miel et nougat "Délices du miel " à Roussas.
Excellent séjour ,mis à part le vent qui souffle pas mal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Suze-la-Rousse ou ses environs
Hotel Restaurant du Midi
N° 1 sur 7 à Grignan
La Bastide St. Bach
La Bastide St. Bach
N° 2 sur 6 à Suze-la-Rousse

Vous connaissez Moulin de champdurand ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de champdurand

Établissement : Moulin de champdurand
Adresse: 972 Chemin de Champdurand, 26790 Suze-la-Rousse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Suze-la-Rousse
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Suze-la-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de champdurand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De Champdurand Suze-La-Rousse