“Joli endroit”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Aiguieres

Les Aiguieres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Suze-la-Rousse.
Les Aiguieres
Crans-près-Céligny
“Joli endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous avons été en groupe, donc, pris 4 des 5 chambres de la maison. Toutes très joliment décorées mais il manquait décidément de l'isolement. On entendait tout ce que se passait ailleurs dans la maison. La propriétaire est très sympa et nous a fait un bon repas dans son joli salon avec cheminée! Petit déjeuner sans plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bussy-Saint-Georges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

dans le village de Suze la Rousse. Les chambres sont correctes, toutes situés a l'étage. Quelques toiles d'araignées dans les couloirs mais bon c'est une grande maison. Il n y a pas de parking. Le petit dej est normal, rien de plus (pain, beurre, confitures et quelques fruits) . Pas de climatisation. L'internet ne fonctionne pas dans les 2 chambres que nous avions choisis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Un bel endroit, charmant et chaleureux, dans des vieilles pierres et surprenant par son espace au milieu du village de Suze-la-Rousse. Par ailleurs le restaurant dispose d'une belle piscine enterrée extérieure, dans un espace vert avec une pelouse bien entretenue.
Quelques critiques par contre concernant le service, avec des lits n'étant pas faits tous les jours et sans télévision dans les chambres. Les places de parking manquent cruellement à proximité de la chambre d'hôte. Ceci étant dit l'endroit reste très agréable pour un séjour entre amis, mais à déconseiller pour un séjour entre amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Pour y être allée plusieurs fois seule à l'occasion de mes stages au château cette maison d’hôtes
est très conviviale et chaleureuse. Une décoration très soignée et pleine de charme.
La maîtresse des lieux est charmante et cuisine très bien.
On ne se sent plus seule.A consommer sans modération

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Villefranche-sur-Saône, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai souhaité fêter mon anniversaire dans un lieu charmant en compagnie de 3 de mes amies.
Les aiguières ont pu rendre ce week end parfait,le lieu étant magnifique, l'accueil parfait et les prix tout a fait raisonnable (voir tarifs sur le site)
Un vrai moment de détente.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

un lieux chaleureux et convivial , les photos et le site internet reflete bien la realite , pour ce faire une idee il faut absolument y aller .
la proprietaire tiens son role a la perfection : acceuillante , sympathique , bonne cuisiniere (saute de veau aux olives delicieux), mes amies et moi meme avont ete chouchouter comme si nous etions chez nous .
La decoration des chambres et de la maison d hote est soignees et de tres bon gout.
le jardin est parfaitement entretenu , bien evidement la piscine apporte un plus non negligeable .
la proprete des lieux est impecable .
Tarif plus que raisonnable pour la prestation et le standing de la maison.
mention speciale pour la vue depuis la piscine sur le chateau medieval .
allez les y les yeux fermes !!!

• Séjour du septembre 2012
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Je viens de passer un séjour charmant aux Aiguières, Une maison d'hôtes de caractère au pied du château médiéval de Suze la Rousse qui abrite l'université du Vin (je suis un amateur de vins et j'ai fait la route des vins jusqu'au Dentelles de Montmirail vers Gigondas).
J'ai particulièrement apprécié le cadre pour son authenticité et son charme : chambre spacieuse, décorée avec goût, jardin calme et soigné avec des coins sympas (la piscine était un peu fraîche mais le temps y était pour quelque chose). Le soir nous prenions un verre devant la cheminée et les repas en table d'hôtes étaient succulents et copieux cela m'a permis de rencontrer des "compagnons de route" sympathiques et passionnants. J'ai compris que Les Aiguières accueillaient des intervenants de l'Université du Vin et j'ai bien sûr partagé mes coups de coeur sur les vins de la région avec l'oenologue hébergé là pour quelques jours. Notre hôtesse, Nadine, qui vient de reprendre cette maison, a été aux petits soins avec nous toujours avec gentillesse et prévenance. Je reviendrai cet été avec mes enfants et je vous recommande l'endroit.
Pierre
Lille