“UN TRES BEAU SEJOUR A TENUTA REGINA”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Cecile050...
Nancy, France
“UN TRES BEAU SEJOUR A TENUTA REGINA”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une magnifique semaine à Tenuta Regina. Notre appartement était grand, bien agencé, climatisé, très propre et avec tout le nécessaire pour la cuisine. Parfait pour une famille de 4 personnes. La piscine à tout juste quelques mètres était très agréable et bien entretenue. Autour de nous, des arbres fruitiers, des vignes et un calme absolu. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est un véritable plus et est très complet et varié: nous avons déjeuné tous les matins sur la terrasse protégée du soleil par de larges parasols. La plage est à une demi-heure-40 minutes de Tenuta Regina, et facilement accessible: peu d'embouteillages la semaine et aucune difficulté pour se garer. Merci à Giorgio pour son accueil chaleureux!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer