“Découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Studios Vacances Marchant de Bonne Heure

Prices are for 1 room, 2 adults
Studios Vacances Marchant de Bonne Heure a été ajouté à vos Favoris
Studios Vacances Marchant de Bonne Heure
3.5 sur 5 Appartement   |   519, bd Nilus Leclerc | St-Eugène, L'Islet, Québec G0R 1X0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Après avoir découvert ce petit coin de paradis, nous risquons fortement de devenir accro. Le site est magnifique, la propreté est exemplaire l'accueil très chaleureux. Le proprio, qui est aussi artiste peintre, nous a fait découvrir de petits bijoux. D'ailleurs la maison est remplie de ses oeuvres. La rotonde à l'extérieur est une oeuvre d'art à elle seule. Nous désirions faire de la raquette et le circuit qu'il nous ont proposé comporte de magnifiques panorama. A découvrir...!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous y avons séjourner 5 nuits en octobre.
Dont une nuit rajoutée à la dernière minute
Les studios sont décorés avec soin, le cadre est magnifique, et les propriétaires, accueillants et chaleureux!
Le studio Felix Leclerc a un acces indépendant, et on se sent vraiment chez soi
Bref, si nous devons revenir l'an prochain, (et nous reviendrons très certainement si le frere de mon mari est toujours là) ce sera ici!
La région de la chaudiere appalaches mérite qu'on s'y arrête

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Il y a près de 3 ans je préparais une expédition dans le Bas du fleuve, une région que j'adore. Mais comme je voyageais seule, et que je ne voulais pas être isolée dans un chalet, ou dans une chambre d'hôtel, j'ai trouvé, dans la région voisine (Chaudière-Appalaches) cette grande maison qui offre plusieurs petits appartements avec cuisinette et petit salon. Le tout est situé dans un boisé, au bord d'une rivière, et loin de la 132 comme je le désirais, étant allergique au trafic. La belle grande maison blanche avec un toit rouge m'a tout de suite séduite. Sans compter l'accueil chaleureux des propriétaires, Victor et Francine! Ils ont suggéré toutes sortes d'expéditions ( randonnées dans les montagnes, au Lac des trois saumons, ou simplement une promenade sur leur immense terrain, en faire le tour prend une heure environ.) C'est tout près de l'Islet-sur-Mer, où se trouve le super restaurant La Salicorne, près du fleuve, et à 15 minutes de St-Jean-Port-Joli qui offre jolis restaurants, cafés et boutiques. Bref, je suis tombée folle amoureuse de cet endroit et de la région, et j'y retourne souvent depuis. C'est comme ça que Le Marchant de bonne heure est devenu un genre de drogue dont je ne peux plus me passer. Heureusement, c'est excellent pour ma santé!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Dès notre arrivée, le propriétaire est venu à notre rencontre pour nous souhaiter la bienvenue. Il nous a parlé de sa maison, et il nous a fait faire le tour des pièces. Il nous a aussi informé de tous les services qu'il offrait.
Notre suite, Gabrielle Roy, était vraiment belle et confortable. Le lit était douillet, la chambre de bain très propre, et la cuisine nous offrait tous les services que nous pouvions vouloir. L'endroit était calme et paisible.
Nous essaierons le BBQ sous la rotonde à notre prochain voyage.
Mon seul petit hic, minus à mon avis, est que je me sentais un peu insécure dans le bain, car il n'y avait pas de barre pour se retenir, et j'avais un peu peur de trébucher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Service exemplaire.
Chambre parfaite.
Nous avons aimer le service et la place
nous recommandons cette place pour le charme des lieux , la foret, la rivière, le beau petit pont pour accédé au lieu, et surtout pour les propriétaires Francine et Victor deux personne adorable plein de charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à L'Islet ou ses environs
Hotel L'Oiseliere - Montmagny
N° 2 sur 6 à Montmagny
Chalets sur Mer
Chalets sur Mer
N° 1 sur 1 à Berthier-sur-Mer

Vous connaissez Studios Vacances Marchant de Bonne Heure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studios Vacances Marchant de Bonne Heure

Adresse: 519, bd Nilus Leclerc | St-Eugène, L'Islet, Québec G0R 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > L'Islet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à L'Islet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Studios Vacances Marchant de Bonne Heure 3.5*
Offrez-vous un séjour inoubliable dans un environnement exceptionnel aux Studios-Vacances Marchant de Bonne Heure. L'établissement, unique en son genre, propose 6 studios 2 ½ entièrement neufs et soigneusement équipés, chacun doté d'une salle de bain privée, cuisinette, air climatisé et Internet sans fil HV. Une cuisine commune, un pavillon extérieur avec salle de 30 personnes et un foyer argentin sont aménagés pour accueillir les groupes. Un petit air européen, une ambiance chaleureuse, un magnifique domaine et un accueil personnalisé sauront à tout coup vous conquérir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studios Vacances Marchant de Bonne Heure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studios Vacances Marchant De Bonne Heure Québec, Canada