“service très long mais bon”
Avis sur Le St-Michel

Le St-Michel
Classé n° 10 sur 12 Restaurants à Saint-Michel-Chef-Chef
Cuisines : Française, Pizza, Bar
Options : Buffet, Plats à emporter
Description : Pizzeria et creperie ,menu du jour Produit frais du marché du jour Moules frites uniquement en saison
Épinay-sur-Orge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service très long mais bon”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons plutôt bien mangé mais le service était très très long..45 minutes pour avoir des moules frites et manger autour de table qui sont remplis d'assieste sale ce n'est pas très correcte.par contre rien a dire sur les pizzas qui sont bonnes et de même pour les autres plats.si vous pouvez manger en fermant les yeux vous serez ravis!

• Visité en août 2013
Dorian C, Responsable relations clients de Le St-Michel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour, je me souviens très bien de vous, merci pour votre avis.

Il est vrai que vous avez attendu longtemps vos moules et nous en sommes désolé. Vous êtes arrivés vers 15h et vous étiez 5, nous vous avons accepté alors que bon nombre de restaurants ne l'auraient pas fait au vu de l'heure.

En plein mois d'aout pendant la saison après deux services vous ne pouvez pas trouver une salle irréprochable, je pense que toute personne logique peut comprendre cela.

Pour ce qui est de manger les yeux fermés ce n'est vraiment pas pratique je vous le déconseille fortement !! ou alors avec une belle chemise blanche cela pourrait être une sorte de défit....

Merci de l'intérêt que vous avez porté a notre établissement, nous accueillons nos clients dans un esprit famillial et nous sommes là pour que vous passiez un agréable moment nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le St-Michel ont aussi consulté

Tharon-Plage, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le St-Michel ?