“Malgré une belle situation , Moyen en tout” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Pornic, France
“Malgré une belle situation , Moyen en tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce resto a tout pour satisfaire , mais la cuisine ne suit pas ; présentation sans faille mais pas de saveurs , cuissons à revoir et sauces absentes , portions trop comptées ( certainement des produits basiques ou mal "réchauffés " ) . Service agréable , s'inquiétant trop régulièrement du qualitatif , peut-être pas un hasard ?
Une ardoise à plus de 200€ à 4 ; Il faut parfois savoir rester modeste pour respecter un rapport qualité/prix raisonnable ! Il faudra de toute façon faire des efforts partout pour être au niveau .
Deux fois déçus quand même , c'est une de trop .

• Visité en décembre 2013

Le Mans, Pays de la Loire, France
“steph”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un déjeuner en semaine la vue sur l'océan est toujours un pur bonheur et quel que soit le temps,des Jolis menus , un bon rapport qualité/prix pour l'ensemble des formules.La carte des vins est en adéquation avec les menus , a noter une bonne cave sur les vins étranger.Bon accueil des serveurs ainsi que des gérants. le chef de cuisine bonne présentation des plats et très bonne cuisine ,passe en fin de service vous voir ,agréable . restaurant a recommander

• Visité en octobre 2013
L'Ile d'olonne
“Moyen en tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sauf pour le cadre, qui est lui,magnifique, face à la mer.
Accueil aimable mais serveur négligé : mains pas nettes, chemise ouverte sur un torse velu...
Joli menu du jour d'un bon rapport qualité/prix ce qui est moins le cas pour les autres formules.
Très bon lieu jaune au spéculoos avec sa purée de patates douces, copieux mais sauce bizarre.. Desserts moyens et très peu de choix : gâteau nantais très sucré et palet breton juste cuit.
Joli menu enfant à 12 €.
Moyen, quoi....Ne vaut pas forcément le détour.

• Visité en octobre 2013
Saint-Michel-Chef-Chef, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plateau de fruits de mer avec des palourdes chaudes”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Couché de soleil sur Tharon , anniversaire de mariage et nous espérions un petit dîner en amoureux autour d'un beau plateau de fruits de mer tel que nous avons l'habitude de les déguster dans la région! Or quelle ne fut pas notre déception quand nous vîmes arriver le plateau de fruits de mer. Il était pratiquement vide, une dizaine de langoustines se battaient en duel au milieu de quelques huitres, 6 bulots, 10 bigorneaux et un tourteau sans pince !!!
Les langoustines étaient sèches et le tourteau vraisemblablement sorti du congélateur. En plus, sur la carte était indiquée palourdes ! Nous appelons le serveur qui nous ramène une petite gamelle avec 6 palourdes chaudes ! Depuis quand sert t-on des palourdes chaudes sur un plateau de fruits de mer ! Et comble de l'histoire, nous étions passés la veille réserver notre plateau de fruits de mer ! quelle déception et quelle honte pour ce restaurant que nous apprécions autrefois !!

“NON...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une patronne moyennement sympa, un patron plutôt sympa, un serveur super efficace mais pas le temps de parler car il court partout et est présent matin et soir !!! salle pas climatisée donc trop chaude en été, tables serrées et donc ambiance assez désagréable, déco moyenne malgré une jolie vue sur la mer, 2 services le soir...Voilà pour l'ambiance du mois d'août,
Le truc le plus moche : la table !!! une espèce de sous-main noir style plastique bas de gamme du plus mauvais effet et des serviettes en papier désagréables. Pas mieux pour la table du petit déjeuner. Ici on a décidé de bien gagner sa vie et par conséquent de réduire la coûts et le personnel et ça se ressent partout. Il faudrait que les propriétaires aillent faire un tour à la concurrence des Logis de France 3 cocottes et 3 cheminées.
Nous avons plutôt bien mangé, sauf une viande particulièrement dure tout de même à la carte. pas un mot d'excuse ne fut prononcé lors du remplacement de la viande. Le service a été assez rapide malgré une salle comble.
Pour l'hôtel on se moque du monde dans certaines chambres (voir la 1 ... juste désagréable, claustrophobes s'abstenir), d'autres sembles plus sympathiques mais elles sont très petites, déco plutôt jolie, trop chères.
Petit déjeuner ... aïe aïe le café... des ancêtres Américains peut-être ?... ne pensez pas vous réveiller avec ce café servi dans une thermos en plastique... jamais vu ça dans un Logis 3 cheminées !
Bref, un beau potentiel mais on ne sent pas l'envie de faire plaisir au client.
Aucune envie d'y retourner !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte ont aussi consulté

Saint-Michel-Chef-Chef, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Empreinte ? Partagez vos expériences !