“Bien mais il manque un ptit truc !”

Camping La Riviera
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Michel-Chef-Chef.
Camping La Riviera
Avis publié : 18 août 2013

1 semaine dans un camping 4 etoiles : NON un 3 étoiles plutôt.

Piscine très agréable
Sanitaires qui pourraient être plus propre avec un peu plus de douche
Animations un peu light. L'ambiance n'est pas forcément au rendez-vous. Un peu déçu car je souhaitez retrouver une vraie ambiance de camping en choisissant un 4 étoiles. Je me suis un peu ennuyée de ce point de vue là.

Ville sympathique avec des marché presque tous les jours, qu'ils soit en journée ou nocturne.

Astuce pour la chambre : Nous avons passé 1 semaine en toile de tente
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 19 mai 2017

Merci pour votre retour, les remarques sont toujours bonnes à prendre afin d'améliorer nos services.

Nous faisons de notre mieux afin de laisser les sanitaires le plus propre possible, le nettoyage est effectué deux fois par jours en pleine saison.

En ce que concerne les animations nous proposons une large gamme de prestations afin de satisfaire tout client, malheureusement nous n'avons pas une grande fréquentation.

Nous sommes en effet bien situé, tout est à proximité du camping et les déplacements peuvent s'effectuer à pieds.

L'équipe La Rivièra

Voir également ces hébergements à Saint-Michel-Chef-Chef ou ses environs
L'Empreinte
L'Empreinte
N° 1 sur 1 à Tharon-Plage
La Brise De Mer
La Brise De Mer
N° 1 sur 2 à Saint-Michel-Chef-Chef
Siblu Villages - Les Pierres Couchées
Siblu Villages - Les Pierres Cou...
N° 2 sur 7 à Saint-Brevin-les-Pins
Camping du Vieux Château
Camping du Vieux Château
N° 2 sur 8 à Saint-Michel-Chef-Chef

Vous connaissez Camping La Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Riviera

Adresse: Route des Gatineaux, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Michel-Chef-Chef
N° 4 sur 8 Hébergements spécialisés à Saint-Michel-Chef-Chef
Camping La Riviera Saint-Michel-Chef-Chef