“Quelle merveille!!!!” 5 5 étoiles

L'Empreinte
paris
“Quelle merveille!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De passage à Tharon sous un soleil de magnifique de la fin juillet, nous nous sommes arreté à l'Empreinte pour un diner au soleil couchant sur cette plage magnifique. La table met les produits locaux en vedette, et les saveurs conjuguées par le chef vous laisseront ces mets inoubliables.....Acceuil chaleureux et pro de Nathalie et Patrick aux commandes....Nous avons tellement aimé que nous y étions des le lendemain soir.....Merci et a bientot car nous y reviendront rapidement. Un clien d'oeil au concours de photos organisé par la direction....le coucher de soleil est aussi beau en photo qu'en visuel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Super bien placé, en bord de mer à 7km de Pornic. Hotel propre, chambre sympa et design. Attention, toutes les chambres n'ont pas vue sur mer. Le restaurant est très bon et le cadre très sympa. L'ensemble est du niveau d'un trois étoiles pour moi. Vous pouvez réserver les yeux fermées, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
GUERANDE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Dans un cadre empreint de clarté et de chaleur, avec à l'horizon l'océan à perte de vue, dont nous avons apprécié le resac des vagues sur la plage pour parfaire le dépaysement.
nous avons dégusté un filet de bar dont vous avez le secret de la cuisson avec un vin blanc bien choisi. Sans oublier le dessert maison plein de saveur du sablé breton.
Nous avons pris le temps de nous relaxer à l'accueil dans de très confortables fauteuils en cuir mis à notre disposition.Service efficace et discret. A bientôt pour une prochaine occasion.

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un accueil chaleureux, une chambre agréable avec vue sur mer, une petite salle de bain propre et décorée avec goût, l'Empreinte est un charmant hôtel de bord de mer. Quant à son restaurant avec vue sur mer (le coucher de soleil en prime), la cuisine y est délicieuse, un bonheur pour les papilles, accompagnée d'une belle petite carte de vins (à consommer avec modération bien sûr).
Puis ballades au bord de mer pour la digestion !
Beau programme pour un WE....

Igny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes des clients de longue date de ce restaurant. Le 18 mai 2012 nous y avons diné à nouveau. Les propriètaires ont apparemment changé. L'accueil est devenu froid. Le service dilettante , aucun des ap ériifs ne correspondait à la commande et une fois échangés les kirs étaient tièdes. Le thon, annoncé rose à l'arête, était beucoup trop cuit. Le dessert au chocolat n' était pas bien décongelé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tharon-Plage

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Disponibilité, amabilité, prêt à rendre service, le personnel de l'Empreinte saura toujours vous contenter!
La cuisine est excellente avec des poissons frais du jour absolument délicieux (espadon grillé et coulis de crustacé.....Tartare de thon et huîtres) ...que du bonheur!
Adresse à ne pas manquer!

• Séjour du mai 2012
Montlhery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L’accueil est chaleureux, les responsables du l’hôtel ont le soucis du confort de leurs clients. Le chef nous régale ! la table est créative. Le restaurant permet de manger avec une superbe vue sur la mer. L'Empreinte est très bien situé, directement sur la plage, à proximité de chemins de promenade en bord de mer (à pieds et à vélos). Cadre idéal pour laisser sa voiture au parking et profiter librement de la vie sans contraintes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tharon-Plage ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 2 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez L'Empreinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Empreinte

Établissement : L'Empreinte
Adresse: 119 boulevard de l Ocean, 44730 Tharon-Plage, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Tharon-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Tharon-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Empreinte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empreinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tharon
Hotel L'empreinte Tharon-Plage