“restaurant”
Avis sur L'Empreinte

L'Empreinte
Avis publié : 2 septembre 2012

A notre arrivé le patron est arrivé à toute vitesse dans la rue ...
A ce niveau de prix nous espérions avoir quelque chose dans les assiettes!
Les assiettes sont décorés en cuisine, mais nous attendons non pas de la déco mais de l'originalité dans les plats proposés. jus de foie gras absent dans les entrées, apportés près avoir terminé et sans excuses.
Plat de résistance avec des portions pour enfants
Pour les desserts deux tuiles avec 4 fraises ......
Nous étions une table de 9, c'est l'avis de tout le monde
Nous allons vous faire une publicité à notre entourage
Ne pas prendre les clients pour des idiots
cdt

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons été bien accueillis et même accompagnés à notre chambre ce qui devient exceptionnel. Par contre nous avons été déçus par la taille de la chambre surtout qu'on nous avait demandé si on voulait une "grande chambre". La chambre était rénovée, propre et bien équipée mais vraiment trop petite. Quand à la salle de bain elle était minuscule. Impossible d'y être à deux !
Deux petits gateaux nous attendaient sur le lit.
Le petit déjeuner était réduit à sa plus simple expression : ni oeufs, ni jambon et il a fallu demandé des croissants qui n'était pas sur le "buffet". Effectivement il y avait des gâteaux "maison" mais trop sucrés à mon goût.
Nous n'avons pas dîné au restaurant : menus à 37 euros le soir ! Pourtant vue magnifique sur la plage mais décor triste en noir et blanc....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Ma fille m'a offert 3 nuits dans cet hôtel, dans une chambre avec vue sur la mer... Quelle beauté et quel plaisir de regarder l'océan et de s'endormir en écoutant les vagues.
Les chambres sentent bon la propreté.
Très bon repas terminé par la surprise du Chef qui nous avait préparé un gâteau d'anniversaire très joli et surtout très bon.
Quant au personnel, que dire ! sinon que l'on est reçu chaleureusement.
Bravo et merci à Nathalie & Patrick ainsi qu'à tout le personnel pour ce séjour merveilleux.
A bientôt.

ps : belle idée que ce concours photo du plus beau coucher de soleil. Cela m'aura permis de rester sur la plage et de regarder le soleil descendre du ciel jusqu'à disparaître dans l'horizon. C'était splendide.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont très agréables et calmes.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

... premiere fois que nous allions dans ce resto , le cadre est sympathique avec une belle vue, le service est impeccable et la cuisine est originale à base de produit frais, très belle présentation.
L'addition est malgré tout un peu élevée, compter 80euros pour 2 avec apéro et 1 verre de vin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous sommes allés en juin de cette année. Quelle déception.
La réceptionniste nous a réservé un très bon acceuil.
Notre mésaventure est la suivante : Nous avions réservé 3 jours en 1/2 pension au mois de mars avec confirmation que le restaurant était ouvert 7/7 jours pendant cette période.
Premièrement, les patrons n'ont pas trouvé notre acompte versé au moins 2 moins à l'avance.
Deuxièmement, nous apprenons sur place que le restaurant sera fermé le dimanche et le lundi et la patronne nous conseille d'aller voir au village (Pizza ou Durum). Nous allons pas Bretagne pour manger ce genre de nourriture. Après discussion, elle nous dit que son changement de position est dû au fait que la saison a très mal commencé et qu'il y a eu changement de propriétaire et me dit ouvertement que je peux partir si cela ne me convient pas. Ce que nous avons fait le lendemain. Mon mari constate que la propreté n'est pas au top non plus. Adresse très décevante et que nous ne recommandons pas. Le soirée souper correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

De passage à Tharon sous un soleil de magnifique de la fin juillet, nous nous sommes arreté à l'Empreinte pour un diner au soleil couchant sur cette plage magnifique. La table met les produits locaux en vedette, et les saveurs conjuguées par le chef vous laisseront ces mets inoubliables.....Acceuil chaleureux et pro de Nathalie et Patrick aux commandes....Nous avons tellement aimé que nous y étions des le lendemain soir.....Merci et a bientot car nous y reviendront rapidement. Un clien d'oeil au concours de photos organisé par la direction....le coucher de soleil est aussi beau en photo qu'en visuel...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Super bien placé, en bord de mer à 7km de Pornic. Hotel propre, chambre sympa et design. Attention, toutes les chambres n'ont pas vue sur mer. Le restaurant est très bon et le cadre très sympa. L'ensemble est du niveau d'un trois étoiles pour moi. Vous pouvez réserver les yeux fermées, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tharon-Plage ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 1 à Prefailles
Anne de Bretagne
Anne de Bretagne
N° 1 sur 1 à La Plaine-sur-Mer

Vous connaissez L'Empreinte ?

Informations supplémentaires concernant L'Empreinte

Adresse: 119 boulevard de l Ocean, 44730 Tharon-Plage, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Tharon-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Tharon-Plage
Catégorie de prix : 73€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Empreinte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empreinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tharon
Hotel L'empreinte Tharon-Plage