“déçu”

L'Empreinte
Urrugne, Aquitaine, France
“déçu”
Avis écrit le 27 mai 2014

les chambres son petites et assez bruyantes, lorsque nous sommes arrivé une forte odeur de cuisine remontait dans la cage d'escalier. La salle de bain présente une douche trop petite, j'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels de passage pour mon travail et celui ci n'est pas beaucoup plus intéressant sur ce point. Certes la cuisine était bonne mais au globale nous sommes déçu pour le niveau de facture proposé. Je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : j'en avait une vue mer et c'était pas le top
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

SAINT HERBLAIN
Avis écrit le 1 novembre 2013

Restaurant bien situé face à la mer.L'accueil chaleureux.Le menu de bonne qualité.Malgré le temps gris nous avons passé un bon moment.Un endroit à recommander.Et nous y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chauvé, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allés dîner pour notre repas de mariage, nous étions 4. Déçus! Hyper déçus! Une cuisine fade, sans aucun intérêt, sans aucun goût! Ce n'est pas du tout un gastro, je dirai tout juste une cantine! Pour le prix c'est une honte!!! Je suis dans le métier et je ne ferai pas de pub. Pourtant, avec la vue sur mer, il y a quelque chose à faire, mais avec un autre cuisinier.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tharon-Plage

région parisiennea
Avis écrit le 15 septembre 2013

Chambre propre petite
Petit déjeuner décevant pour le prix : Le pire café que j'ai jamais bu ... je suis passée au thé le lendemain, viennoiseries moyennes, choix limité, vaisselle pas très propre, .
Pas de parking

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Quand je vois l'avis de certains nous n avons pas du aller dans le meme établissement...Hotel agréable calme face à la mer.Accueil chaleureux et famillial(ils ne sont pas logis pour rien).Les repas sont d'excellente qualité varié et pour tous les gouts...Un endroit à recommander nous y retournerons sans aucun probème

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épernon, Centre, France
Avis écrit le 31 août 2013

Petit hôtel agréable, très bien situé, face à la mer. Nous avons pu nous y reposer car c'est un établissement très calme. L'accueil y est chaleureux et très sympathique.
Les repas sont excellents et abordables, de plus, diner face à la mer avec le soleil couchant est un véritable plaisir. Bref un endroit qui vaut la peine d'être connu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits et dès notre arrivée j aurai voulu changer d hôtel! Accueil froid, ns avions demandé un lit bébé lors de la reservation, il netait pas ds la chbre. A la réception, la dame pas très sympa, ns dis qu il y a un lit d appoint sous le lit. Galère pr le sortir vu la "minusculité" de la chbre! Ah non ça va le faire mon fils a 2ans et le matelas c est que des ressorts... Un peu contrariée elle le ramène un lit parapluie très poussiereux. Le placard aussi etait tres plein de poussiere jai du nettoyer avec du papier toilette avt de poser nos affaires! Déco de la chbre sympa ainsi que la sdb trèeees petite. Vue sur mer mais vue sur le toit dabord... Escalier trop etroit et deco depassée. Petits dej pas mal mais surprise en partant le demi croissant partagé avec mon fils (de 2ans) et le demi verre de jus ns ont été facturés! 14€ pr 2 jours en plus des 38€ pr nos petits dej à ns... Par contre belle salle de restaurant et bon emplacement avec plage juste en face et centre ville et restaurants à 5min à pied.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Tharon-Plage ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 1 à Prefailles
Hotel Salea
Hotel Salea
N° 5 sur 8 à Pornic

Vous connaissez L'Empreinte ?

Informations supplémentaires concernant L'Empreinte

Établissement : L'Empreinte
Adresse: 119 boulevard de l Ocean, 44730 Tharon-Plage, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Tharon-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Tharon-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Empreinte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empreinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tharon
Hotel L'empreinte Tharon-Plage