“Bon hôtel mais fuyez la chambre num 1 !”
Avis sur L'Empreinte

L'Empreinte
Salta, Argentine
“Bon hôtel mais fuyez la chambre num 1 !”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Propreté impeccable, juste face à la mer bien situé. Le seul hic c'est que nous avions réservé une chambre 2 mois à l'avance et qu'ils nous ont donné la chambre 1 qui est celle pour handicapé. C'est à dire qu'il n'y avait pas de rideau de douche et que c'était l'innovation après en avoir prise une et donc très glissant et dangereux. Et pour aller sur le trône nous avions un pied sur le sol et l'autre dans la douche. Et à en juger aux bruits, la fenêtre donnait sur les sorties du cuisine je pense... Lorsque nous avions demandé à changer de chambre, ils nous ont dit que c'était complet mais qu'il restait des chambre face à la mer où bien sûre il fallait payé plus cher...Décevant

• Séjour du août 2014

Barfleur, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit et pris seulement le petit déjeuner donc pas d'avis pour la cuisine.
Effectivement les chambres sont petites, c'est par ailleurs indiqué sur le site internet, mais elles sont fonctionnelles et propres.
Seul bémol le petit déjeuner qui pour un peu moins de 10 euros pourrait être amélioré:
- les morceaux de fromage emballés et le Babybel à éviter...
- la présentation de la charcuterie à revoir, elle était en vrac dans une assiette.

Accueil sympathique, parking facile dans les rues derrière l'hôtel, plage devant l'établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Urrugne, Aquitaine, France
Avis écrit le 27 mai 2014

les chambres son petites et assez bruyantes, lorsque nous sommes arrivé une forte odeur de cuisine remontait dans la cage d'escalier. La salle de bain présente une douche trop petite, j'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels de passage pour mon travail et celui ci n'est pas beaucoup plus intéressant sur ce point. Certes la cuisine était bonne mais au globale nous sommes déçu pour le niveau de facture proposé. Je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : j'en avait une vue mer et c'était pas le top
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SAINT HERBLAIN
Avis écrit le 1 novembre 2013

Restaurant bien situé face à la mer.L'accueil chaleureux.Le menu de bonne qualité.Malgré le temps gris nous avons passé un bon moment.Un endroit à recommander.Et nous y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chauvé, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allés dîner pour notre repas de mariage, nous étions 4. Déçus! Hyper déçus! Une cuisine fade, sans aucun intérêt, sans aucun goût! Ce n'est pas du tout un gastro, je dirai tout juste une cantine! Pour le prix c'est une honte!!! Je suis dans le métier et je ne ferai pas de pub. Pourtant, avec la vue sur mer, il y a quelque chose à faire, mais avec un autre cuisinier.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tharon-Plage

région parisiennea
Avis écrit le 15 septembre 2013

Chambre propre petite
Petit déjeuner décevant pour le prix : Le pire café que j'ai jamais bu ... je suis passée au thé le lendemain, viennoiseries moyennes, choix limité, vaisselle pas très propre, .
Pas de parking

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Quand je vois l'avis de certains nous n avons pas du aller dans le meme établissement...Hotel agréable calme face à la mer.Accueil chaleureux et famillial(ils ne sont pas logis pour rien).Les repas sont d'excellente qualité varié et pour tous les gouts...Un endroit à recommander nous y retournerons sans aucun probème

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tharon-Plage ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 4 sur 8 à Pornic
Hotel Salea
Hotel Salea
N° 5 sur 8 à Pornic

Vous connaissez L'Empreinte ?

Informations supplémentaires concernant L'Empreinte

Établissement : L'Empreinte
Adresse: 119 boulevard de l Ocean, 44730 Tharon-Plage, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Tharon-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Tharon-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Empreinte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empreinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tharon
Hotel L'empreinte Tharon-Plage