“EX-CEL-LENT.....”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Réservez avec
Le Belem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Tharon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2012

Pour ma part, j'ai trouvé le service super, pas de "remarques désagréables",pas d'attente..... Quand au repas, explosion de saveurs... A refaire, ca c'est sur !!

Avis publié : 20 juillet 2012

Services mauvais , remarques déplacées de la patronne ! Quoique bon l'attente des plats fut interminable ! Décoration agréable mais table tellement coller que l'on participe a la conversation de la table voisine pour un restaurant gastro c'est plus que moyen on sens bien que le chiffre es avant tout la principale source d'interet plus que decevant n'y retourneras pas !

Avis publié : 1 décembre 2011

Bonne cuisine originale et inventive. Des mariages originaux et un choix variés de menus ainsi qu'une carte courte mais alléchante. Très belle présentation des assiettes. Seul bémol : le cadre quelconque ainsi que la facade de ce restaurant. Service souriant et professionnel. Très bon menu à moins de 30 euros.

Avis publié : 22 octobre 2011

Trois fois que nous venons dans ce restaurant et nous sommes toujours étonnés par cette cuisine raffinée.
Rien à redire, Bruno le chef nous fait découvrir sa cuisine inventive avec des produits frais,
lorsque les assiettes arrivent, elles sont belles à regarder, beaucoup de couleurs
Faisons bref maintenant c'est succulent, excellent et nous retournerons, c'est sûr

stephanie et dominique

Avis publié : 8 septembre 2011

Nous venons avec mon épouse de déjeuner au belem pour notre anniversaire de mariage
J'ai découvert ce restaurant quand son nouveau chef Bruno a pris en main ce restaurant.
La cuisine y est savoureuse,inventive et parfumée, un régal.
Le service est discret et efficace .
Une bonne adresse dans la région pour son rapport qualité prix
Jacques

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Tharon-Plage, Loire-Atlantique
La Plaine-sur-Mer, Loire-Atlantique

Tharon-Plage, Loire-Atlantique
La Plaine-sur-Mer, Loire-Atlantique

Saint-Michel-Chef-Chef, Loire-Atlantique
Saint-Michel-Chef-Chef, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Belem ?