“Une fresque dans l'assiette”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Réservez avec
Le Belem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Tharon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 10 février 2013

Une adresse rare quant au rapport qualité/prix !
Originalité, qualité et fraîcheur remplissent les plats. Accueil très agréable, un bémol sur la déco qui n'est pas à la hauteur de la cuisine proposée, à moins que des travaux aient été réalisés depuis notre passage. J'y retournerai sans hésiter, et je conseille cet établissement.

lebelem44730, Propriétaire de Le Belem, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

bonjour,

oui la décoration du restaurant a été complètement refaite n'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir cette nouvelle décoration....

197201 avis sur 217

Avis publié : 8 décembre 2012

très bonne table avec une cuisine rafinée et une association de saveurs très réussie. petit bémol : la taile des portions est parfois modeste même pour un "gastronomique". accueil très sympathique. une table à recommander....

Avis publié : 4 novembre 2012

Quelle découverte de l'entrée au dessert, c'est une multitude de saveurs d'originalités, et tout est fait maison . Cela nous donne envie de découvrir les autres menus, sans oublier l'accueil chaleureux et le service parfait. Nous reviendrons sans hésiter lors de nos prochaines vacances.
Félicitations à toute l'équipe.

Avis publié : 2 novembre 2012

Pour ma part, j'ai trouvé le service super, pas de "remarques désagréables",pas d'attente..... Quand au repas, explosion de saveurs... A refaire, ca c'est sur !!

Avis publié : 20 juillet 2012

Services mauvais , remarques déplacées de la patronne ! Quoique bon l'attente des plats fut interminable ! Décoration agréable mais table tellement coller que l'on participe a la conversation de la table voisine pour un restaurant gastro c'est plus que moyen on sens bien que le chiffre es avant tout la principale source d'interet plus que decevant n'y retourneras pas !

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Tharon-Plage, Loire-Atlantique

Tharon-Plage, Loire-Atlantique

Saint-Michel-Chef-Chef, Loire-Atlantique
La Plaine-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Belem ?