“Excellent Restaurant”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Réservez avec
Le Belem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Tharon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié: 25 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir de cet établissement pour y être allé deux fois dans la semaine. Ce restaurant mérite très largement la reconnaissance de sa profession... C'est une adresse idéale pour passer un excellent moment. A ne pas rater si vous séjournez sur la Côte de Jade.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Belem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Accueil sympathique.
Les produits sont frais.
L'ambiance est très (trop?) calme.
Bon rapport qualité/prix ( menu saveurs entrée, plat, dessert avec 2 verres de vin : 35 euros).
Les quantités dans l'assiette ne sont pas faites pour des "grands mangeurs".
Bon à savoir: si vous souhaitez payer en ticket restaurant, ils respectent "scrupuleusement" la loi à savoir un par personne et par repas...

Avis publié: 30 juillet 2013

Voilà 5 ans que nous faisons une halte dans ce restaurant, le menu Homard est d'exception et renouvelé tous les ans, nous avons toujours été ravis par les service, la présentation et le raffinement des plats. S'il est vrai que la promiscuité peut des fois être gênante, la qualité des plats proposée la fait oublier tant on est concentré sur son assiette. A recommander sans modération

Avis publié: 20 mai 2013

Accueil très sympathique dans un cadre moderne et tendance.
Plats raffinés et originaux superbement présentés dans une vaisselle actuelle. Merci au chef !
Rapport qualité/prix honorable.
Dommage que la salle de restaurant soit un peu petite à mon goût ce qui provoque une certaine promiscuité vis à vis des autres tables.
Malgré tout nous avons passé un moment sympathique consacré à la dégustation du menu Royal Dégustation et ce fut un régal !
Nouvelle adresse à retenir sans hésitation !

Avis publié: 10 février 2013

Une adresse rare quant au rapport qualité/prix !
Originalité, qualité et fraîcheur remplissent les plats. Accueil très agréable, un bémol sur la déco qui n'est pas à la hauteur de la cuisine proposée, à moins que des travaux aient été réalisés depuis notre passage. J'y retournerai sans hésiter, et je conseille cet établissement.

lebelem44730, Propriétaire de Le Belem, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

bonjour,

oui la décoration du restaurant a été complètement refaite n'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir cette nouvelle décoration....

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Tharon-Plage, Loire-Atlantique
La Plaine-sur-Mer, Loire-Atlantique

Tharon-Plage, Loire-Atlantique
Saint-Michel-Chef-Chef, Loire-Atlantique

La Plaine-sur-Mer, Loire-Atlantique
Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Belem ?