“Très bonne table, mais surtout soyez très patient.”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Réservez avec
Le Belem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Tharon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

Accueil et service aimable mais un peu froid, jolie deco pour ce restaurant ou nous avons très bien mangé, seul regret qui a gâché un peu notre plaisir, beaucoup beaucoup beaucoup d'attente, plus de 3 heures à table , pour un soir c'est vraiment très long.
Nous y retournerons certainement en espérant que le service soit un peu plus rapide.

lebelem44730, Propriétaire de Le Belem, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Nous sommes conscient que ce service a été exceptionnellement long ce jour là
Notre souhait étant de satisfaire notre clientèle,soyez assuré que nous ferons de notre mieux afin d'y remédier.

191195 avis sur 217

Avis publié : 5 novembre 2013

Produits frais, présentation des plats remarquable,accueil chaleureux, prix raisonnables, enfin, tous les ingrédients nécessaires pour que ces professionnels de la restauration digne de ce nom méritent de travailler.

Avis publié : 25 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir de cet établissement pour y être allé deux fois dans la semaine. Ce restaurant mérite très largement la reconnaissance de sa profession... C'est une adresse idéale pour passer un excellent moment. A ne pas rater si vous séjournez sur la Côte de Jade.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Accueil sympathique.
Les produits sont frais.
L'ambiance est très (trop?) calme.
Bon rapport qualité/prix ( menu saveurs entrée, plat, dessert avec 2 verres de vin : 35 euros).
Les quantités dans l'assiette ne sont pas faites pour des "grands mangeurs".
Bon à savoir: si vous souhaitez payer en ticket restaurant, ils respectent "scrupuleusement" la loi à savoir un par personne et par repas...

Avis publié : 30 juillet 2013

Voilà 5 ans que nous faisons une halte dans ce restaurant, le menu Homard est d'exception et renouvelé tous les ans, nous avons toujours été ravis par les service, la présentation et le raffinement des plats. S'il est vrai que la promiscuité peut des fois être gênante, la qualité des plats proposée la fait oublier tant on est concentré sur son assiette. A recommander sans modération

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Tharon-Plage, Loire-Atlantique

Tharon-Plage, Loire-Atlantique

Saint-Michel-Chef-Chef, Loire-Atlantique
La Plaine-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Belem ?