“La Magie a 20 kms de Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terres M'barka

Les Terres M'barka
Casablanca
“La Magie a 20 kms de Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un seul mot pour décrire cet havre de paix dans un décor unique, c'est Magique. Le service est correct, les chambres sont spacieuses, la connexion internet est super rapide, on se sent dépaysé totalement. Les repas sont succulents mais un peu cher a mon gout, et la gentillesse et le professionnalisme du Directeur général Mr Hmittou est l une des bonnes surprises de l hôtel, Un site que je ne manquerais pas d'y aller des que je repars a Marrakech.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes partis aux terres mbarka avec nos enfants, nous avons pris la pension complete et nous avons decouvert lors du check out que les boissons ne sont pas compris. Le service est très moyen, la cuisine aussi.
Les chambres sont bonnes et spacieuses, et sont ouvertes sur le domaine, seul probleme, la salle de bain n'est pas fermée et pas assez chauffée, impossible de prendre un bain quand il fait froid.
Nous avons essaye les massages, la prestation est bonne et les produits sont bons, dommage que ce soit gaché par l'absence du chauffage dans la cabine de massage.
Le site est très difficile d'accès (6 km de piste difficile), il faut des 4x4 pour y arriver mais personne de l'hotel ne signale ceci a la reservation, c'est trés embetant de decouvrir sur place la qualité de la piste.
Le comble est que pendant la journnee de la fete de l'Aid, le service et la nourriture étaient quasi absents, les hôtes se servaient par eux même, et aucun geste commercial n'a été proposé, les repas sont très chers par rapport a ce que c'est, mais bon comme c'est au milieu de nulle part, on n'avait pas le choix ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

je suis allée aux terres mbarka avec nos enfants et des amis car on nous avait recommandé l'endroit. Mais quelle déception!
le personnel a été très désagréable tout au long du séjour, aucun accueil à l'arrivée, service très lent à table, auncune attention...
piscine glaciale, VTT hors d'usage, rien à faire sur place. Les 3 chevaux étaient tout le temps réservés
quant à nos enfants, on nous a bien fait comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus et on nous a même suggérer de quitter l'hotel; alors qu'il n' y avait que nous ( nous étions 17 avec les enfants) et les amis du propriétaire.
Le directeur de l'hôtel était à un salon, le propriétaire invisible durant le séjour, le personnel n'était pas du tout à la hauteur de l'établissement
et au moment du départ, au lieu de nous facturer la pension complète comme convenu lors de la réservation, on nous a facturé les repas à la carte! imaginez le prix exorbitant de notre séjour avec 4 enfants!
et lorsque nous avons voulu une explication, la réception nous a répondu qu'elle appellerait la police si on ne payait pas!
il est très difficile sans voiture de profiter des alentours. et surtout il n'y a rien autour. Obligation de prendre tous les repas sur place.
jamais je ne retournerai dans cet endroit

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Un domaine absolument unique à la campagne près de Marrakech. Un petit hameau plus de charme à la fois loin et proche de l'agitation de la medina et surtout de nos vies trépidantes. Une propriété de 15ha sur laquelle se situe une ferme et ses animaux (chevaux, vaches, chèvres, moutons,..un potager et un grand verger séparé de l'hôtel par une oliveraie. Le tout est décoré avec beaucoup de goût avec des objets chinés ici et là pour le propriétaires des lieux avec des styles qui se marient en parfaite cohérence. Le climat est topissime, la quiétude fortement appréciable. La vue sur l'Atlas enneigé et le petit vent frais qu'il amène contribuent à ajouter une touche de bien-être à cet endroit unique qu'on ne peut qu'apprécier pour sa douceur de vivre.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
belge-ardennnes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

accueil chaleureux, environnement magnifique et reposant tout ce que l'on peut désirer
tout y est si toutefois vous aimez la nature

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Ce Petit lodge est vraiment fait pour les Amoureux de la Nature , dans un Oasis de Tranquillité... Un Paysage Epoustouflant à perte de vue avec les montagnes de l'Atlas comme rempart naturel...
A mi chemin entre la Medina trépidante et les authentiques villages berbère.
Une ferme avec des chevaux pour de longues ballades ou de longues marches dans la montagne à plus de 2000 m d'altitude..puis le soir un Jacuzzi à ciel ouvert suivi d'un massage aux huiles essentielles, puis retrouver votre suite ou crépite un magnifique feu de cheminée !
"Oh Temps suspend ton vol".. s'applique parfaitement aux Terres M'Barka
Merci à Souheil et à toute son équipe, dont le seul but est de vous faire plaisir, Pari tenu !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

3 nuits passées dans ce havre de paix !
Silence,repos,tranquilité dans un cadre splendide, acceuil impeccable, les repas somptueux..., piscine magnifique... et j'en passe.
Tout est réunis afin de passer un excellent séjour !
Les chambres sont spacieuses, propres, joliment décorées, chouette terrasse...
Le Spa... impec, rien à dire !
il faut vraiment le vivre pour s'en rendre compte !
A conseiller sans hésiter

• Séjour du septembre 2010
Voir également ces hébergements à Tameslouht ou ses environs
Domaine de Tameslohte
Domaine de Tameslohte
N° 243 sur 505 à Marrakech
La Parenthese de Marrakech
La Parenthese de Marrakech
N° 2 sur 3 à Tameslouht

Vous connaissez Les Terres M'barka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres M'barka

Établissement : Les Terres M'barka
Adresse: Km 20 Route d'Amizmiz, Tameslouht 42312, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tameslouht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Tameslouht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Terres M'barka 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres M'barka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terres M'Barka région De Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc - Tameslouht
Terres m Barka