“Excellent sejour” 5 5 étoiles

Les Terres M'barka
Rabat, Maroc
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

un paradis que je conseille vivement au couple qui souhaite profiter du calme, de l acceuil chaleureux, du paysage magnifique.
j'étais trés satisfait de la chaleure humaine du personnel, de leur sourir, leur sympathie et de leur service.
les chambres sont sublimes, avec un decord magnifique.
la balade en cheval est inoubliable, le guide qui nous a accompagné était trés sympa et polie.
j y retournerai volontier aux terres M barka, et cette fois ci avec mes enfants
s

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous étions venus il y a deux ans pour l'ouverture de cet hôtel, nous avions été enchantés par cet hôtel.
Deux ans après même émerveillement. Paysages de rêve, chambres luxueuses et très bonne literie, excellente cuisine et excellent services.

Petit bémol quand même. La piscine n'est pas souvent nettoyée (feuilles, fleurs et sable) et les matelas et serviettes de la piscine commencent à vieillir.

Idéal en couple, voiture indispensable si l'on veut bouger.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Un endroit magique à 20 minutes du centre de Marrakech, cet hotel spa véhicule une energie particulière, le site est tout simplement sublime authentique et trés haut standing
Le service est irréprochable, tout le personnel de l'hotel et adorable et trés professionnel
Pour un séjour en amoureux, en famille, pour un événement ou juste pour se reposer c'est l'endroit idéal
Je recommande vivement Les Terres M'barka, un des plus beau endroit que j'ai eu la chance de voir dans le monde

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Une très très bonne adresse, service impeccable.
Les chambres principales, à conseiller aux couples, sont joliment décorées et d'inspiration asiatique/indienne. Chacun trouvera un coin pour se reposer, la bibliothèque, le bar, le resto lounge, la terrasse, au bord de la piscine.
Un peu plus loin, vous pouvez choisir de résider à la ferme, plutôt en famille ou entre amis, avec des chambres plus simples et moins chères, mais également une piscine.
Ne ratez pas le bbq du dimanche midi, avec vue sur l'Atlas.
Une très belle adresse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un endroit de rêve pour se reposer après l effervescence de Marrakech. Nous avions un magnifique appartement avec petit jardin. La vue sur l Atlas est magnifique. Les petits déjeuners très bons, la cuisine de bonne qualité quoiqu un peu cher...Personnel très attentionné envers les enfants. Belles ballades a cheval et très bonne huile d olive produite et en vente a la ferme. Une parenthèse de paix inoubliable !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

la situation est exceptionnelle. .une oasis de beaute au milieu du splendide desert avec les montagnes eneigees de l atlas a l horizon...et les dizaines d oiseaux qui se regalent des miettes et qui sont tout sauf farouche..... J ai adore... Je reviendrai. .. Meme radar le chien de la maison contribuait au charme des lieux... Super attachant et sympa...une excellente adresse..je leur souhaite tout le succes possible pour 2012... Ayant moi meme un spa et maison d hotes et logements insolites en belgique j ai particulierement apprecie la qualite de l accueil le cadre le spa la suite la deco partout...Francoise [--]

• Séjour du janvier 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Le site est indéniablement beau, mais quel gâchis de tenter d'y implanter un hotel qui se prétend du niveau d'un palace quand le service y est aussi lamentable. En réalité la ferme M'Barka, qui conjugue un hébergement en appartement avec service hôtelier et proximité d'une véritable ferme, avec une carrière d'équitation, constitue le véritable intérêt de l'endroit. En revanche, nous avons été très déçus par l'hotel (les Terres M'Barka) qui a été implanté juste à côté, qui se veut un palace de luxe mais n'en a en fait que la prétention. La nourriture y est médiocre et hors de prix. Le service est de très mauvaise qualité, avec un personnel qui se permet néanmoins une arrogance tout à fait déplacée, surtout vu la faiblesse de leurs prestations. Nos enfants y ont été particulièrement mal accueillis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tameslouht ou ses environs
Domaine de Tameslohte
Domaine de Tameslohte
N° 244 sur 505 à Marrakech
La Parenthese de Marrakech
La Parenthese de Marrakech
N° 2 sur 4 à Tameslouht

Vous connaissez Les Terres M'barka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres M'barka

Établissement : Les Terres M'barka
Adresse: Km 20 Route d'Amizmiz, Tameslouht 42312, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tameslouht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Tameslouht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Terres M'barka 5*