“un lieu magique et dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terres M'barka

Les Terres M'barka
castries
“un lieu magique et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

si vous cherchez à vous ressourcer ou à échapper à l'agitation de marrakech alors ce lieu est fait pour vous .
le lieu isolé accessible par 4km de piste est enchanteur : de la nature à perte de vue jusqu'à l atlas.
le domaine, quant à lui, n'a rien à voir avec un complexe hôtelier : 15 suites seulement
au design simple et raffiné. Une grande piscine et aussi une cuisine exceptionnelle.
tout ici rime avec apaisement (service de soins et massages dans le domaine).
la palme d'or de l'accueil au manager du domaine: Souheil, prévenant et très attachant

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Hotel situé à 35 minutes de Marrakech, il faut s'y rendre en 4*4 et compter environ 30 € (300 DH) pour le voyage ! pas donné mais le chemin en vaut le détour... au bout de la piste, on apperçoit l'Hotel très bien décoré, avec des suites grandes et confortables. Le personnel est très serviable (mais manque un peu d'expérience pour certains). On mange bien dans le restaurant pour un prix assez raisonnable (par rapport aux restos français !). Le petit déjeuner est assez simple mais suffisant.
Nous y allions pour nous reposer, le but a été atteint ! calme, réveillé par les animaux de la ferme ( a côté) ...peu de suites dc tranquilité assurée...Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine car comme elle n'est pas chauffée, elle était encore un peu fraiche.
Le spa est agréable, la vue sur l'atlas vaut le détour,
Pas contre, pas un chat ou un commerceà l'horizon, il faut forcémment rejoindre Marrakech pour le moindre achat !
Bref nous recommandons l'endroit à quiconque recherche la tranquilité !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Un accueil très chaleureux (sans être oppressant) et personnalisé. Tout est fait pour dépayser, et c'est réussi. Une qualité de service et d'écoute de vos besoins irréprochables. La situation de l'hôtel est son fort : vue sur la chaîne de l'Atlas, isolé de l'animation parfois étouffante de Marrakech. Son isolement est largement compensé par le personnel et sa disponibilité. Une qualité de restauration excellente. De l'éthique.
Que demander de plus?! Parfait pour se requinquer, même le temps d'un week-end!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Dès la réception, vous baignez dans un univers tout en sobriété dans une ambiance raffinée (mais simple). L'accueil et le service y sont impeccable, l'on y mange très bien (produits locaux de la ferme). Le hammam est empreint de sérénité : le bonheur à l'état pur ! Je signale également une très belle piscine. La détente y est totale. Pour ceux qui ont envie de bouger (pas évident quand on est sur place, tant on se plaît à s'évader du monde), ils organisent des promenades dans le désert (magnifique) ou, vous pouvez également vous rendre au centre de Marrakech (à une petite demi heure). Un sacré moment de plaisir...pour les parents comme pour les enfants qui gambadent en totale liberté et passent leur journée avec les animaux de la ferme. Dès que possible, j'y retourne !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Si vous cherchez la tranquillité et le calme (4km de piste apres la route principale), cet hotel ouvert récemment est parfait tout en restant proche (35mn) de l'animation de Marrakech. Le lieu est idylique au milieu des champs et des oliviers. Les chambres sont spacieuses, confortables et charmantes avec la présence appréciable d'une cheminée en hiver. Très beau bar et salle de restaurant agréable. Belle piscine. Bon petit déjeuner avec vue fabuleuse sur l'Atlas. La carte du restaurant est simple mais de bonne qualité. Le personnel est pro tout en étant très sympathique. Tres bon accueil du patron "Mr Jerome"! Un superbe endroit vous ne le regretterez pas. Attention, prévoir une voiture de location pour les indépendants ou intégrer le budget de la navette proposée par l'hôtel.
5 jours de depaysement total dans un hotel et un cadre remarquable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tameslouht ou ses environs
La Maison des Oliviers
N° 243 sur 504 à Marrakech
La Parenthese de Marrakech
La Parenthese de Marrakech
N° 2 sur 4 à Tameslouht

Vous connaissez Les Terres M'barka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres M'barka

Établissement : Les Terres M'barka
Adresse: Km 20 Route d'Amizmiz, Tameslouht 42312, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tameslouht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Tameslouht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Terres M'barka 5*