TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2019

Séjour très agréable, au calme à une distance raisonnable de Marrakech (15/20 min en taxi).

Personnel et propriétaires très accueillants, nous avons passé un très bon moment.

Les chambres étaient propres et le jardin bien entretenu.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Vacances en famille pour les 20 ans de notre fille. Tout fût parfait. Les chambres sont très propres, le lieu est magique, calme, reposant. L accueil est top, Emmanuelle et Margaux sont des plus agréables, le personnel toujours souriant.
Le domaine travaille avec des guides très pro : nos visites de la médina et notre journée dans l Atlas resteront d immenses souvenirs.
A très bientôt !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Domaine-de-Tam, Gérant de Domaine de Tameslohte, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Toute l'équipe du Domaine vous remercie ! A très bientôt !

Avis écrit le 21 octobre 2019

En voyage scolaire avec un groupe de 22 étudiants, nous recherchions un endroit pour se détendre le dernier jour après une semaine de frénésie dans la ville de Marrakech. Nous avons choisi le domaine de Tameslohte qui offrait la possibilité d'un déjeuner-piscine ! Après avoir dégusté un succulent couscous, nous avons pu profiter pleinement de la piscine et de la possibilité de massages ! Un endroit merveilleux, au calme, dans un jardin luxuriant avec plein de petits endroits cosys pour s'isoler ! Très bel accueil de la part d'Emmanuelle, Margaux et l'ensemble du personnel ! Très belle journée !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 octobre 2019

Nous étions là pour éventuellement privatiser le domaine pour le mariage de ma fille mais nous avons décidé d’aller ailleurs. Le domaine est agréable et bien entretenu. Les chambres ne sont pas des suites comme annoncé. Elles sont cependant assez spacieuses et propres mais rien d’exceptionnel vu le prix. L’accueil de la propriétaire est froid heureusement que les serveuses sont souriantes. Cependant gros bémol sur la nourriture qui est franchement mauvaise et les quantités vraiment insuffisantes. Si donc vous vous arrêtez au domaine dormez profitez de la piscine mais fuyez le restaurant.

Date du séjour : août 2019
Domaine-de-Tam, Directeur général de Domaine de Tameslohte, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour d'une semaine.
Jusqu'à maintenant, nous avons que des compliments sur notre restauration qui est une cuisine traditionnelle, avec des produits frais et locaux. Nous regrettons que vous n'ayez pu l'apprécier.
Nous vous souhaitons bonne continuation pour la recherche de votre lieu de mariage.

Avis écrit le 14 octobre 2019

Le domaine est une jolie petite oasis aux portes du désert. C'est un lieu idéal pour se reposer au calme des oliviers. L'accueil est attentionné et la qualité des installations m'ont permis de profiter pleinement de mes quelques jours de vacances. A noter que la restauration est variée et de qualité.
Merci à toute l'équipe du Domaine.

Date du séjour : septembre 2019

L'équipe du Domaine vous remercie ! A très bientôt !