TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Un cadre très agréable et reposant. Entouré d’Oliviers et de verdure c’est juste magique!
Un bon petit déjeuner copieux ! Chambre spacieuse et propre! Le personnel est très serviable!
Les enfants ont adoré et nous aussi ☺️

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Domaine-de-Tam, Gérant de Domaine de Tameslohte, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt !!

Merci !
Bien cordialement
La direction

Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent séjour à Tameslohte.
Emmanuelle,Isabelle et JC nous ont fait profiter de leur connaissance du pays.
Les activités sont parfaites , merci au taxi et à notre guide Jalil recommandé par le domaine .
Le domaine est un oasis de quiétude contrastant avec l activité débordante de Marrakech .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Marrakech !
Bien à vous

Avis écrit le 12 novembre 2019

notre séjour a été super!!!
l'hôtel ou plutôt le domaine est très agréable, très calme et vraiment joli que ça soit pour une famille ou en couple en amoureux.
la chambre était spacieuse et décorée avec goût et très fonctionnel.
nous étions 4 avec un enfant de 3.5 ans et un de 1.5 an et on ne s est pas senti à l'étroit.
La piscine est super pratique pour les enfants car il y a 10m environ peu profond ou les enfants peuvent jouer sans risque. il y avait aussi 1 trampoline et 1 toboggan et 1 jacuzzi. bref le paradis. et la piscine est aussi très agréable pour faire des longueurs.
Des allées superbes avec bassin etc... très zen. c'était parfait pour mes séances de yoga.
et un personnel aux ptits avec nous malgres des enfants plein d'énergie ^^
bref c'est la première fois que je met un 5/5 à un hotel (&je voyage souvent) mais ça les vaut je pense :-)

Avis écrit le 5 novembre 2019

Séjour très agréable, au calme à une distance raisonnable de Marrakech (15/20 min en taxi).

Personnel et propriétaires très accueillants, nous avons passé un très bon moment.

Les chambres étaient propres et le jardin bien entretenu.

Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Vacances en famille pour les 20 ans de notre fille. Tout fût parfait. Les chambres sont très propres, le lieu est magique, calme, reposant. L accueil est top, Emmanuelle et Margaux sont des plus agréables, le personnel toujours souriant.
Le domaine travaille avec des guides très pro : nos visites de la médina et notre journée dans l Atlas resteront d immenses souvenirs.
A très bientôt !

Type de voyage : A voyagé en famille
Domaine-de-Tam, Gérant de Domaine de Tameslohte, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Toute l'équipe du Domaine vous remercie ! A très bientôt !