“a la limite de l'arnaque !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Igny-Comblizy.
Le Chateau du Ru Jacquier
“a la limite de l'arnaque !”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes venus pour un weekend groupon et nous avons été très décus ...
Le prix affiché du weekend était de 360 euros, et notre chambre dans les dépendances ne valaient même pas un deux étoiles, pas de déco, pas de téléphone (si si je vous jure !!), ménage mal fait (toiles d'araigné), pas de télé, pas de wifi, pas de sèche cheveux, des carreaux cassés dans la salle de bain.... Bien sur, les photos de ces chambres n'apparaissent pas sur le très joli site web du chateau.
Et ne parlons pas du diner affiché à 50 euros, il vaut à peine 25 euros ! Le menu : une salade verte (genre toute préparée que l'on trouve au supermarcher) avec trois petits morceaux de foie gras (on avait du mal a le trouver dans la salade !), une cuisse de volaille (pas mauvais, mais rien a voir avec ce à quoi on s'attend pour 50 euros !!!), puis un morceau de bris tout à fait quelconque (même pas le choix des fromages, on a le choix de rien d'ailleurs, c'est tout juste si on vous annonce les plats !), et enfin, le plus décevant, le dessert : une minuscule ile flottante (le genre industrielle servie en brasserie) servi dans une toute petite coupelle.
Les petits déj, la même chose, un croissant, un morceau de pain, un cafe et un petit jus d'orange : tout cela pour 10 euros.
Voilà, on attendait depuis des mois notre weekend en amoureux (et à la tête des autres couples, je pense que nous n'étions pas les seuls à être décus), nous avons été très décus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vouziers, France
Avis écrit le 3 mars 2013

L'emplacement est très joli, au coeur des vignes et le parc est agréable avec ses animaux.

Nous avons dormi dans la plus grande suite du château, très spacieuse, agréable et "ambiance" château garantie.
Un café ou un thé à notre arrivée dans la chambre nous a fait plaisir.
Hélas en mars très très froid! Malgré le radiateur d'appoint laissé gentiemment par les propriétaires. Pas de TV dans la chambre et piscine non chauffée impratiquable.

Le repas (1 seul menu sans choix des plats) était plutôt bon, tout comme le petit déjeuner français (1 croissant, du pain et de la brioche) mais on en attendrait plus par rapport au prix affiché.

Le cadre est agréable avec un salon très cosy où prendre l'apéritif mais il ne faut pas s'attendre à du 3* moderne.

La gentillesse et la sympathie des propriétaires font oublier les quelques défauts du château. Toujours souriants et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : De ce que nous avons vu, il vaut mieux tout de même prendre une chambre au château plutôt que dans l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Un joli château certes, (bien mis en évidence sur le site) mais qui ne justifie pas des chambres à 95 euros dans ses dépendances. (petit déjeuner non-compris, pas de mini-bar, pas de wi-fi, pas de sèche-cheveux, pas de télévision, pas d'insonorisation, pas d'ambiance "château", pas de pression dans les douches... )

Le repas à 50 euros (boisson non comprise) est bon mais ne vaut pas son prix.

N'y allez pas en imaginant qu'un prix élevé est la garantie d'un service de qualité. En l’occurrence, c'est plutôt la garantie d'une déception.

L'accueil est plutôt agréable ce qui retire même le bénéfice d'insulter les propriétaires pour se détendre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ISTRES
Avis écrit le 15 avril 2009

Un emplacement dans un cadre de rêve (spacieux, calme), un accueil charmant et très attentionné.
Les chambres du Château sont superbes, douillettes et on s'y sent comme chez soi.
Quel plaisir !!!
Un repas au calme et aux chandelles. Un salon cozy ou l'on peut prendre l'apéritif et aussi un digestif après un délicieux repas.
Tout ce que l'on rêve pour sortir du milieu urbain.
A FAIRE, c'est incontournable !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
champagne
Avis écrit le 23 mars 2009

le prix de la chambre est bien trop eleve (140 euros ) sans tele ,sans bar frigo, sans seche cheveux. ce prix correspend a une suite au chateau de sedan.
le repas propose est simple. jardiniere de legumes facon boite de conserves.
le pdj , un croissant , du pain , une tranche de brioche, un yaourt et un jus d'orange pour 10 euros (fasthotel le mans 5.50 euros sans le meme cadre...)
le tout pour un forfait de 250 euros... avec une coupe de champagne par personne.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
ozoir la ferrière
Avis écrit le 14 mai 2008

Nous sommes restés dans ce château 2 jours fin avril et nous sommes très contents du séjour passé dans ce lieu.
Ce que nous avons surtout apprècié c'est la présence des nouveaux propriétaires toujours là à nos moindres désidérata et discrets à la fois.
Nous logions dans l'aile droite du château où le calme régnait en maître.
Je l'avoue, pour ma part j'ai vraiment bien dormi.
A propos des repas, traditionnels, bons et copieux.
Les prix restent raisonnables comme pour les boissons.
Ce que nous avons apprécié aussi, c'est la piscine et évidemment le cadre proche d'Epernay, Reims.
Nous y retournerons !
Encore une fois merci pour l'agréable accueil reçu !

• a aimé — l'accueil des propriétaires le calme parking gratuit la possibilté d'être isolé des autres visiteurs
  • n'a pas aimé — de ne pas y être resté plus longtemps !
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Chateau du Ru Jacquier ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Ru Jacquier

Établissement : Le Chateau du Ru Jacquier