“Week-end familial au château”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Igny-Comblizy.
Le Chateau du Ru Jacquier
Avis publié : 15 décembre 2013

Dans l'ensemble très heureux de notre séjour via bon Groupon...
Très très bon accueil de la patronne de ce lieu authentique, petit déjeuner simple mais correct, dîner impeccable(+ menu adapté pour notre fille).
Bons conseils pour les visites à effectuer dans le coin.
Décoration en phase le château et son époque, magnifique cheminée où brûlent des bûches d'un mètre!
Seul bémol:eau chaude en quantité limitée pour les douches!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 décembre 2013

Compte tenu du prix je suis extrêmement déçu! la chambre n'offre rien d'un château: bruit de la plomberie quand vous ou votre voisin tirez de l'eau. Journaux dans la chambre des années 2010, repas à 50e par personne hors boisson, pour quelque chose de trop simple et où le café est en supplément et où le dessert varié correspond à une glace et deux ptits gateaux au gout un peu trop "industriel" pour être fait maison!!
Pour 150e la nuit,(hors repas) il y a surement mieux ailleurs!!
enfin pour la piscine, c'est une option suivant le temps... elle est chauffée, mais pas toute l'année vu qu'on ne peut y accéder... bref, cherchez ailleur pour dépenser 200e par nuit et par personne!
Bien à vous

Astuce pour la chambre : fuillez ;-)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2013

la nourriture était sans aucun intérêt(dégueulasse) , les chambres sans chauffage (pratiquement pas fonctionnelle dans tous les niveau), il ne soigne pas bien les clients , ne font rien pour qu'on soit bien, , il y a de l'humidité dans les chambre , ça ne vaut pas u tout le prix , à déconseiller ,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Très heureux de notre court séjour dans ce beau château. La décoration est réalisée avec goût et passion par les propriétaires et est en parfaite adéquation avec l'ambiance d'un château. Les chambres sont confortables. Petit déjeuner et dîner à la française, simples mais bons. L'accueil est des plus sympathique et la maîtresse de maison vous conseillera les visites à faire dans la région. Bon rapport qualité/prix grâce à l'offre Groupon, sinon un peu excessif pour les repas.

Astuce pour la chambre : Pour profiter du charme de l'ambiance château, prenez une chambre dans le château lui-même et pa...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable week-end dans ce beau château. contrairement aux autres commentaires, notre repas du samedi soir était très bon et savoureux. Le service était à la hauteur et nos demandes ont été bien prises en compte. Le château se trouve très proche des vignobles. Nous avons pleinement profité des itinéraires touristiques pour découvrir la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Vraiment très étonnés à la lecture de certains avis
Séjour plus qu agréable dans belle chambre propre spacieuse avec toutes commodités
Repas très correct ,vin de la carte disponible
Endroit superbe calme reposant,animaux ,parc, etc..
Et l accueil chaleureux et sympa
Certains dénigrent ils pour le plaisir? Ou pour la concurrence??

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

nous avons ma femme et moi passé 3 jours inoubliable je reccomande a tous et toutes dy aller
en plus site supperbe,avec des animaux se qui fera plaisir au enfants
mais de plus pleins de sites magnifique et de caves a visiter normal c le pays du champagne

Astuce pour la chambre : nous avions prie la supperbe chambre rose ,mais nous avons visité toutes les autres chambres elles s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Chateau du Ru Jacquier ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Ru Jacquier

Adresse: 51700 Igny-Comblizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Igny-Comblizy
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Igny-Comblizy
Catégorie de prix : 80€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chateau Du Ru Jacquier
Chateau Ru Jacquier