“sympathique et original”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Igny-Comblizy.
Le Chateau du Ru Jacquier
Avis publié : 20 juillet 2014

L'ensemble donne plutôt une impression de "maison d'hôtes", un châtelain qui vous accueillerait en sa demeure, originale (portes arrondies par exemple) et surtout emplie de divers objets qui marque le goût (sûr !) pour la (belle ou très belle !) "brocante" du propriétaire.

Bien entendu, des travaux d'entretien sont nécessaires, comme pour tout immeuble de ce genre. Certains ont été effectués, d'autres sont à venir...

C'est une belle expérience.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

Placé à proximité de la Vallée de La Marne, où vous trouverez les meilleurs champagnes, cet hôtel à trois tours ne manque pas de charme. Il est maintenu dans l'état d'un château avec sa décoration et son mobilier d'époque. L'accueil y est vraiment très chaleureux, un couple attachant et proche de sa clientèle.
Nous avons profité d'une offre groupon pour cette nuit d'hôtel, ce qui rend le rapport qualité-prix excellent. Au tarif plein, cela semble un peu excessif mais vous dormez dans un château d'époque. Le mobilier d'époque et les chambres ont encore besoin de rénovations.
Le parc a un grand potentiel, non exploité pour l'instant. Endroit très calme, séjour dépaysant.

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre rose: elle possède une salle de bain intégrée dans une tour du château. Elle o...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

on vous fait revez d une nuit au chateau a 239£ et on vous colle une chambre triste pas propre au annexes; un diner unique pour toutes les personnes venu avec groupon c est a dire une coupe de champagne avec 2 amuses bouche chaque un pour un couple et un menue assiette gourmande ;;; boisson et dessert a votre charge et tres cher; petit dejeuner a 11£ par pers; franchement a eviter c est abuse vue la somme demande

Astuce pour la chambre : exige une chambre au chateau avant de payer ou allez ailleurs vous aurez une meilleur prestation...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

L'offre Groupon laisse miroiter un super prix mais en fait il y a un verre de champagne, une assiette gourmande qui ne représente vraiment pas un dîner et la nuit. Il faut donc ajouter fromage ou dessert, vin, petits déjeuner... et finalement la note est nettement plus importante que prévu. Dommage car l'accueil est très agréable.
Comme les avis parus : il faut vraiment rénover !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

j'ai été pour un week end de 2 nuits avec une amie et franchement c'était très très bof, on a été très déçue d'abord par l'accueil on sent qu'ils n'aiment pas ce domaine et qu'ils se donnnent pas à fond c'est bien dommage!!!perso j'ai réservé via groupon c'était interessant mais jamais j'aurais payé leurs tarifs de base car c'est trop cher par rapport à ce qu'ils proposent, et normalement le petit déjeuner est inclus dans ce que j'ai payé mais on m'a dit que je devais payer les petits déjeuners ce qui est juste une arnaque!!!!la chambre pleine de poussière j'ai eu une crise d'allergie, la piscine n'est pas fonctionnelle!!!!franchement c'est nul je ne vous le recommande pas, le seul truc positif la serveuse est charmante, adorable elle fait bien son travail.

Astuce pour la chambre : pffffffffffffff prenez ue chambre ailleurs
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Pour le prix 195€ les 2 nuit via groupon avec 2 petit dej et 2 assiette gourmande je recommande
Par contre les prix réelles sont excessif, 45€ lassiette avec coupe de champagne, 11€ le petit dejeuner, 7€ le dessert!!
La chambre bleue sympa mais merite un coup de peunture

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passé un super week-end au chateau !
Cadre magnifique, animaux (cerf, biche, piscine), verdure, calme....bref repos total !
Petit déj en buffet copieux, coupe de champagne devant la cheminée, repas avec foie gras, magret, ect....
Chambre décorées avec goût et qui suit le thème de la vie de château.
Personnel disponible, souriant, agréable.
J'y retournerais probablement et conseillerais cette destination à mon entourage !

Astuce pour la chambre : Logés au deuxième étage, au calme complet !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Chateau du Ru Jacquier ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Ru Jacquier

Adresse: 51700 Igny-Comblizy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Igny-Comblizy
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Igny-Comblizy
Catégorie de prix : 80€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chateau Du Ru Jacquier
Chateau Ru Jacquier